j'ai investi dans le cable "Lonelec" et j'ai chargé Guzzi diag
qui utilise ceci sur bourgogne Franche comté et pourrait me montrer ?je suis perdu !!!

Modérateur : Centaurdedé
xelos33 a écrit :Je suis trop loin, désolé.
Fais une recherche sur le forum en mettant "Guzzidiag" ou "Ducatidiag", tu vas trouver tous les topics créés qui expliquent dans les moindres détails ce qu'il faut, ce qu'il faut faire, etc. ...
Seul dans mon coin, c'est comme cela que j'ai pratiqué. Aujourd'hui, je suis autonome.
Il faut juste prendre un peu de temps pour lire et comprendre. Il n'y a rien de sorcier. N'hésite pas à imprimer les pages ou captures d'écran pour que tu les aies à dispo dans le garage.
V
Salut.mike a écrit :bonsoir à tous![]()
J'utilise GuzziDiag depuis pas mal de temps (déjà du temps du DucatiDiag !!!).
A droite de la fenêtre, un test à effectuer moteur tournant: stepper idleQuoitess que ce test d'ailleurs ?
mais pas moyen de reseter le TPS![]()
Si vous avez des idées, je suis preneur
Merci pour ces infos, jeanrochejeanroche a écrit : Salut.
C'est un test sur le moteur pas à pas (actionneur ralenti) gestion débit d' air.
Motorino passo/passo
Normalement pendant ce test tu devrais constater une légère modulation sur le régime moteur en exécutant les pas.
Pour l' absence de vignette TPS ?, je sais pas .
Essaye l' ancienne version de Guzzidiag.
jeanroche a écrit :Salut.
Moi aussi j' ai Windows 7, donc ?
As tu installé le driver du cable fourni sur disque par Lonelec ?.
Ou bien par exemple essayé celle là !
http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM20824_Setup.exe
Quand j' avais branché mon cable (deux parties) sur une prise USB il avait fait une recherche sur internet pour le driver et l' avait installé automatiquement.
Mais es tu connecté sur internet quand tu connectes ton cable.
Quand le driver est installé, on peut voir dans le gestionnaire de périphérique le fonctionnement correct et le port com.
Bon bah, ça marche pô !mike a écrit :Bon, en fouinant sur le net et le site GuzziDiag, je me suis aperçu qu'un nouveau driver FTDI pour Mac était disponible depuis le 15/04/2015 (donc updaté pour Maverick et Yosemite). Je l'ai téléchargé et je testerais çà demain soir. C'est peut-être bien là la source de mon problème d'affichage.
Je vous tiens au jus