1100 Stone - Calif Scrambler !

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

1100 Stone - Calif Scrambler !

Message par twinrider »

eshétiquement, elle en jette,
mais de là à faire la culbute à la vente .... :cry:
Image

Image

Image

sur LBC en ce moment
http://www.leboncoin.fr/motos/767958051.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1729
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

Oui pas mal mais on doit pouvoir avoir semblable pour moins cher en demandant gentiment à LUDO13 :wink:
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... 6&start=75

L'esprit est là comme les pneus et d'un racer à un Scrambler suffit de rajouter une grille sur le phare et relever l'échappement !
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
si tu regardes bien, tout est facilement rétroactif :
et transfo pratiquement tout en pièces guzzi ...
(pot de quota, selle police modifiée, etc...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1289
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

Les cachez latéraux viennent d'où à votre avis?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

850 T montés à l'envers .... :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
zechef
European Tour
Messages : 1289
Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par zechef »

twinrider a écrit :850 T montés à l'envers .... :wink:
pas mal...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4120
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Le plus surprenant c'est le réservoir typiquement " custom " qui ma fois, s’intègre plutôt bien avec le reste.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

d'autant mieux qu'il est chromé,
petit clin d'oeil aux 500 XT !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
guyader
World Trip Runner
Messages : 3259
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

La Calif Stone Métal est mieux pourvue en amortisseurs que la Stone de base.
Pour le reste, à chacun ses goûts, je ne ferais pas de commentaires sur cette modification "scrambler".

A+, Loïc.
banditcox
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 04 sept. 2010, 19:09
Localisation : AVEYRON

Message par banditcox »

Franchement .... c'est de la balle , ca rend vraiment bien même avec le résé d'origine , fallait oser mais ça marche ... ça doit être amusant pour rouler comme un conn... dans les virolos :P
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Envrac2_leretour a écrit :
lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
Pas mieux ! :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Pierre a écrit :
Envrac2_leretour a écrit : C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
Pas mieux ! :wink:
surtout que personne ici ne sais dans quel état etait la moto au depart
quand au prix c est du foutage de gueule

A+ OLIVIER
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

Bon je rectifie une moto qui n'est pas en tubeless est une dangereuse grosse merde.
J'ai donné une crevaison à 120 avant un virage et on fait de l'huile
le look passe après
pis j'ai ceci à la maison

http://nsa34.casimages.com/img/2015/02/ ... 935177.jpg
la vie est belle
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »