mais de là à faire la culbute à la vente ....

sur LBC en ce moment
http://www.leboncoin.fr/motos/767958051.htm?ca=3_s
si tu regardes bien, tout est facilement rétroactif :lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
bon gàcher une stone calif dommage
C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
Pas mieux !Envrac2_leretour a écrit :C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...lepabic a écrit :sacré travail
j'aime assez
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...
surtout que personne ici ne sais dans quel état etait la moto au departPierre a écrit :Pas mieux !Envrac2_leretour a écrit : C'est quand même pas une œuvre d'art ! La Calif Stone n'est pas une moto d'exception : c'est juste une Calif classique sans freinage intégral, avec un seul disque à l'avant, sans jantes tubeless, et avec des amortisseurs encore pires que sur la classique. Ce ne sont pas ceux qui en ont une qui me contrediront...
Avoir envie de transformer sa moto pour en faire quelque-chose d'unique, je n’appelle pas ça du gâchis.
Je trouve le résultat magnifique; çà doit être supermarrant à conduire. Après, les goûts et les couleurs...