topcase norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Répondre
alinou17

topcase norge

Message par alinou17 »

Bonjour, possédant une norge 8v blanche, j'envisage d'acheter le top case qui va avec pour partir cet été en vacance. Mon choix se porterait sur l'accessoire top case que fait moto guzzi. Question, à une époque selon les forums, il y avait un défaut ou celui ci se décrochait en roulant.... est ce toujours d'actualité?
bonne fête de jour de l'an
guzztave

Message par guzztave »

Salut 8)
J'ai celui d'origine , sur la Norge 8V 2013 , et il ne me pose aucun probleme .
Etanche , grand (2 casques), qui épouse bien les formes de la moto . Pas de danger de le perdre en route , double sécurité . :wink:
phil572310

Message par phil572310 »

Salut,
J'ai le top case Moto Guzzi sur ma Norge 8v de 2012; celui-ci est étanche, je mets 2 casques modulables (Shark Evoline) et comme le dis Guzztave, il y a une double sécurité, donc pas de soucis, il ne bouge pas.
Bonnes fêtes. :)
alinou17

Message par alinou17 »

merci de vos réponses, je vais donc me pencher sur l'achat. Déja regarder sur le bon coin puis le concessionnaire. Au fait, est t'il livré avec le support?
merci
Chô
Tour de France

Message par Chô »

Ma Norge est de septembre 2013, ses valises :roll: et son top-case aussi.
Je ne dirais rien sur les valises, ce n'est pas le sujet de ta question.
Mon top case a, comme ma Norge, 14500km, dont 4500km en duo. Mes passagères ne se sont jamais plaintes du top case et je ne l'ai jamais perdu (mes passagères non plus).
Ce top case Guzzi est bien, grand, mais si aujourd'hui je devais en prendre un, j'achèterai un Givi encore plus grand et sur lequel il est facile d'ajouter un petit porte bagage :wink:
A mon sens, le seul défaut du top case de la Norge est qu'on le retrouve sur les MP3 :oops:
Guzzi forza sensations
didier51
Tour du paté de maison

topcase

Message par didier51 »

j'ai une norge depuis fin 2012 avec un top case
changement après un mois le mécanisme est tombé dans le top case -> retour a la concession et changement (ils ont été obligé de le forcer) depuis nickel pas de soucis
HENRI32

Message par HENRI32 »

Même aventure que Didier51.
Je suis arrivé au travail avec mon passe d'entrée dans le Top case.
Heureusement, un collègue plein d'idée et aux doigts de fée a réussi, sans casser, le mécanisme à l'ouvrir.
Il a tout remonté et a bloqué l'ensemble barillet. Depuis tout est OK
fafapiti

Message par fafapiti »

en norge 2012 depuis septembre , je roule avec le topcase en permanence (9000km).
Aucun problème avec, étanche, et surtout la possibilité de mettre deux casques modulables , plus les gants d'hivers.
eric
jose83
Tour de France

Message par jose83 »

Salut à tous
Pour info le prix normal du top case d'origine 307 €,et prix coûtant pour le concessionnaire 129€ ,bonne négociation
@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
old nick 94
Connait son département

Message par old nick 94 »

qqn a t'il monté un porte paquet sur le TC Piagg' ?
merci
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »