topcase norge
Modérateur : Zita VII
topcase norge
Bonjour, possédant une norge 8v blanche, j'envisage d'acheter le top case qui va avec pour partir cet été en vacance. Mon choix se porterait sur l'accessoire top case que fait moto guzzi. Question, à une époque selon les forums, il y avait un défaut ou celui ci se décrochait en roulant.... est ce toujours d'actualité?
bonne fête de jour de l'an
bonne fête de jour de l'an
Ma Norge est de septembre 2013, ses valises
et son top-case aussi.
Je ne dirais rien sur les valises, ce n'est pas le sujet de ta question.
Mon top case a, comme ma Norge, 14500km, dont 4500km en duo. Mes passagères ne se sont jamais plaintes du top case et je ne l'ai jamais perdu (mes passagères non plus).
Ce top case Guzzi est bien, grand, mais si aujourd'hui je devais en prendre un, j'achèterai un Givi encore plus grand et sur lequel il est facile d'ajouter un petit porte bagage
A mon sens, le seul défaut du top case de la Norge est qu'on le retrouve sur les MP3

Je ne dirais rien sur les valises, ce n'est pas le sujet de ta question.
Mon top case a, comme ma Norge, 14500km, dont 4500km en duo. Mes passagères ne se sont jamais plaintes du top case et je ne l'ai jamais perdu (mes passagères non plus).
Ce top case Guzzi est bien, grand, mais si aujourd'hui je devais en prendre un, j'achèterai un Givi encore plus grand et sur lequel il est facile d'ajouter un petit porte bagage

A mon sens, le seul défaut du top case de la Norge est qu'on le retrouve sur les MP3

Guzzi forza sensations
- didier51
- Tour du paté de maison
topcase
j'ai une norge depuis fin 2012 avec un top case
changement après un mois le mécanisme est tombé dans le top case -> retour a la concession et changement (ils ont été obligé de le forcer) depuis nickel pas de soucis
changement après un mois le mécanisme est tombé dans le top case -> retour a la concession et changement (ils ont été obligé de le forcer) depuis nickel pas de soucis
- old nick 94
- Connait son département