Salut Franck,
Je crains que l'achat du Garmin séparé de l'oreilletteµ grossisse le prix de l'ensemble, et à propos de grosseur, j'en ai vu un en vitrine et il m'a semblé être volumineux. Le TTRider l'est moins et remporte mon adhésion sur ce point.
Le TTRider version 2 est livré avec une nouvelle attache "parait il" plus solide et oreillette comprise. J'ai un V11 Le Mans et je voyais sa position audessus du T sous les compteurs. Je viens de regarder. La sacoche de réservoir va peut être géner, et je retiens ce que tu as écrit. C'est vrai que cela oblige à baisser le regard et quitter les yeux de la route.
Je ne sais pas comment est fichue la fixation du Tomtom, mais pourrait elle s'accrocher sur la ou les tiges de fixation du carénage sur laquelle se fixe le(s) rétro(s) ? Il y a là matière à fabriquer une patte maison...

La rotation de l'ensemble compteur/T/bracelets ne laisse que peu de place au dessus, mais sous la bulle et si c'est faisable, ce serait au niveau de vision le plus adapté... Je veux dire proche de la ligne d'horizon.
Pour la flotte sur l'écran, il sera abrité derrière la bulle, mais n'est ce pas suffisant ?

Il me semble que la bulle du V11 abrite mieux un appareil de ce type qu'une Norge, mais bon...

je peux me tromper...
Je vois l'utilité du GPS
pour les radars, les parcours sympa en montagne ou autres routes pittoresques, et
surtout la galère à éviter quand on cherche une adresse dans une grande ville (Paris, Strasbourg, Grenoble, etc...) çà évite de tourner en rond parmi les sens unique, sens interdit, etc... et d'enlever le casque pour demander sa route, souvent sans succès car les gens sont pas du coin et arriver à perdre 1h voir 2h le soir quand il y a personne dans les rues pour renseigner... A galère, quand tu nous tiens...

Merci pour tes renseignements, Franck. Je lance une bouteille à la mer aux possesseurs de V11 Le Mans pour me renseigner sur leurs solutions au cas z'ou... J'aimerai bien avoir leurs avis pour s'équiper d'un de ces deux appareils
Rooominet