1100 EV - Démarreur et filtre
-
- Connait son département
- Messages : 139
- Inscription : 28 mars 2012, 13:19
- Localisation : MAINE ET LOIRE
1100 EV - Démarreur et filtre
Salut
Je voudrais savoir si démonter le démarreur est compliqué ?
Y-a-t-il un topic qui explique clairement comment procéder ?
Une autre question :
Le changement du filtre à air est-il aussi délicat ?
Il n'est pas facile d'accès il faut démonter le réservoir avez-vous un topic là dessus ?
Merci d'avance A+ Sky
Je voudrais savoir si démonter le démarreur est compliqué ?
Y-a-t-il un topic qui explique clairement comment procéder ?
Une autre question :
Le changement du filtre à air est-il aussi délicat ?
Il n'est pas facile d'accès il faut démonter le réservoir avez-vous un topic là dessus ?
Merci d'avance A+ Sky
- Marc
- Tour de France
- Messages : 665
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
le démarreur il faut le débrancher électriquement après avoir débranché la batterie bien sur, ensuite tu le déboulonnes de son logement.
le filtre à air, il est sous le réservoir, fastoch aussi, que du démontage remontage.
tout est dans la Guzzithèque...
le filtre à air, il est sous le réservoir, fastoch aussi, que du démontage remontage.
tout est dans la Guzzithèque...

Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
encore que ...
sur la titanium, jamais réussi à virer le cache démarreur,
il ne passe pas sous le corps d'injecteur :
si quelqu'un a la soluce ...
sur la titanium, jamais réussi à virer le cache démarreur,
il ne passe pas sous le corps d'injecteur :
si quelqu'un a la soluce ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5703
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ben je voudrais bien, DD, mais ...

les 2 filetages, une fois les écrous borgnes enlevés, sont plus longs
que l'espace entre le cache et le bloc d'injection :
et comme ce ne sont pas 2 rainures, mais 2 alésages,
çà ne passe pas !
Uploaded with ImageShack.us

les 2 filetages, une fois les écrous borgnes enlevés, sont plus longs
que l'espace entre le cache et le bloc d'injection :
et comme ce ne sont pas 2 rainures, mais 2 alésages,
çà ne passe pas !
Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- Connait son département
- Messages : 139
- Inscription : 28 mars 2012, 13:19
- Localisation : MAINE ET LOIRE
re
Salut twinrider
J'ai un soucis avec une cosse déssérrée et j'ai remarqué ce probleme , il
faut enlever les ecrous borgnes et faire pivoter le cache sur le côté je ne te cache pas qu'il faut un peu forcer car comme tu le souligne les espaces sont restreints.
A+ Sky
J'ai un soucis avec une cosse déssérrée et j'ai remarqué ce probleme , il
faut enlever les ecrous borgnes et faire pivoter le cache sur le côté je ne te cache pas qu'il faut un peu forcer car comme tu le souligne les espaces sont restreints.
A+ Sky