1100 EV - Démarreur et filtre

Modérateurs : variel, TTGuzzi

donator07
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 28 mars 2012, 13:19
Localisation : MAINE ET LOIRE

1100 EV - Démarreur et filtre

Message par donator07 »

Salut
Je voudrais savoir si démonter le démarreur est compliqué ?
Y-a-t-il un topic qui explique clairement comment procéder ?
Une autre question :
Le changement du filtre à air est-il aussi délicat ?
Il n'est pas facile d'accès il faut démonter le réservoir avez-vous un topic là dessus ?

Merci d'avance A+ Sky
Avatar de l’utilisateur
Marc
Tour de France
Messages : 665
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

le démarreur il faut le débrancher électriquement après avoir débranché la batterie bien sur, ensuite tu le déboulonnes de son logement.
le filtre à air, il est sous le réservoir, fastoch aussi, que du démontage remontage.
tout est dans la Guzzithèque... :wink:
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
donator07
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 28 mars 2012, 13:19
Localisation : MAINE ET LOIRE

re

Message par donator07 »

Salut Marc
Merci pour ta réponse aussi rapide .

Je te souhaite ainsi qu'à tous les Guzzistes de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne et longue route en Guzzi evidemment

A+ Sky
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

encore que ...
sur la titanium, jamais réussi à virer le cache démarreur,
il ne passe pas sous le corps d'injecteur :
si quelqu'un a la soluce ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
dédé

Message par dédé »

twinrider a écrit :encore que ...
sur la titanium, jamais réussi à virer le cache démarreur,
il ne passe pas sous le corps d'injecteur :
si quelqu'un a la soluce ...
bonjour,
tu ldesserres les 2 vis de fixation devant et il bascule facilement
bonnes fêtes dédé
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5703
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ben je voudrais bien, DD, mais ...
Image
les 2 filetages, une fois les écrous borgnes enlevés, sont plus longs
que l'espace entre le cache et le bloc d'injection :
et comme ce ne sont pas 2 rainures, mais 2 alésages,
çà ne passe pas !
Uploaded with ImageShack.us
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
donator07
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 28 mars 2012, 13:19
Localisation : MAINE ET LOIRE

re

Message par donator07 »

Salut twinrider
J'ai un soucis avec une cosse déssérrée et j'ai remarqué ce probleme , il
faut enlever les ecrous borgnes et faire pivoter le cache sur le côté je ne te cache pas qu'il faut un peu forcer car comme tu le souligne les espaces sont restreints.

A+ Sky
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »