Electrique - Feu arrière hs mais feu stop ok ???
Modérateur : Centaurdedé
Electrique - Feu arrière hs mais feu stop ok ???
Bonjour,
le phare arrière de ma 1200 ne fonctionne plus, pourtant le feu stop marche, est ce qu'il y a différents leds ou est ce uniquement l'intensité qui change ?
j'ai testé les prises ainsi que les fusibles, tout semble ok !!
Merci de votre aide
JP
le phare arrière de ma 1200 ne fonctionne plus, pourtant le feu stop marche, est ce qu'il y a différents leds ou est ce uniquement l'intensité qui change ?
j'ai testé les prises ainsi que les fusibles, tout semble ok !!
Merci de votre aide
JP
Hahaha la one c'est pour le pilote...
deux 1200 seulement sur le caillou...
je ne l'ai que depuis 5 mois donc pour l'instant pas eu besoin de pièces mais mécamoto est représentant...enfin je crois...j'en vois plus une en vitrine !!
je vais faire un tour chez vouzotes les p'tits zozos
à noël, donc je vais ramener quelques pièces...dont le phare si on me confirme qu'il est hs
deux 1200 seulement sur le caillou...
je ne l'ai que depuis 5 mois donc pour l'instant pas eu besoin de pièces mais mécamoto est représentant...enfin je crois...j'en vois plus une en vitrine !!
je vais faire un tour chez vouzotes les p'tits zozos

- marco jura
- World Trip Runner
- marco jura
- World Trip Runner
Pas de pb pour le décalage, je posais la question parce que le feu de pos. est alimenté par la même ligne que le feu arr. donc ton soucis doit provenir soit du feu lui-même ou du connecteur ou du fil jaune/gris qui arrive au connecteur, tu peux essayer d'alimenter en 12 volt le fil jaune/gris tout en mettant le bleu à la masse en partant du connecteur ouvert qui va au feu, ou contr^oler si tu as 12 v entre ces 2 fils coté opposé au feu. Un peu compliqué?
- marco jura
- World Trip Runner
Alors HS pour HS, tu peux mettre ton feu arr dans le four de ta cuisine à 80° pendant environ 1/2 heure, ensuite tu pourras déboiter la partie rouge, bien nettoyer et sécher l'intérieur, ensuite avec un cutter tu découpes un trou de la grandeur d'une pièce de monnaie dans le couvercle arrière noir qui lui est bien collé! Dans ce trou tu envoies une bonne giclée de produit nettoyeur pour circuit électronique et tu souffle avec de l'air comprimée. Maintenant tu peux retester ton feu arr, si il fonctionne tu recolles la partie rouge avec un bon silicone et tu bouches le trou dans le couvercle noir avec de la bande adésive de bonne qualité. Ouf
Le mien il fonctionne parfaitement depuis 4 ans que je l'ai "opéré"de cette manière
Bon amusement

Le mien il fonctionne parfaitement depuis 4 ans que je l'ai "opéré"de cette manière

Bon amusement