850 T3 - Repose-pieds arrière ?

Modérateur : variel

Répondre
ChopSauce

850 T3 - Repose-pieds arrière ?

Message par ChopSauce »

Bonjour,

C'est étonnant. Je n'en vois à vendre nulle part des (tiges de) repose-pieds arrières repliables, de T3 par exemple.

Il faut que je me les fabrique ?
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ceux qui s'en rapprochent le plus :
http://cgi.ebay.fr/2-Repose-pied-cale-p ... 4abbbca765
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Merci pour le lien.

C'est sûr ce n'est pas très cher mais autant que les fabrique moi-même, je serais sûr que ça se monte en lieu et place sur les supports d'origine, avec les caoutchoucs d'origine, lesquels sont faciles à trouver. C'est étonnant que personne n'ait pensé à (faire) refaire les tiges seules - apparemment.

L'idéal serait d'en (a)voir un vrai - même très endommagé - pour en faire une repro.

Je verrais chez les casseurs Guzzi patentés sinon.

Merci encore,
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5582
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

t'es où, toi ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
ChopSauce

Message par ChopSauce »

En France, dans l'Essonne (91) - pourquoi ? C'est pas juste à côté de chez toi on dirait. Même une photo ce serait pas mal. Au moins pour un début.

J'en ai vu une fois à vendre des tiges de repose-pieds mais je ne savais même pas si c'était les bonnes.
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Sinon Christophe, j'ai les repose pieds arrière du LM3 si tu veux :wink: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

J'ai une T3 complète dans mon garage, avec un peu de courage je dépose un repose-pied pour faire des tophs, mais demain, si tu veux bien ? :wink:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Julien m'a déjà proposé de faire des photos de ceux de LM3. Les références ne correspondent pas donc ce sera bien de comparer en effet. Je veux bien attendre, pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Comme promis :

Image

Sur la moto

Image

Déposé, vue de face

Image

Vue de dessous

Image

Détail de l'œil.

(J'ai posé le réglet à côté pour avoir les mesures plus facilement.)

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Bon et bien ce doit être la troisième fois au moins que je te suis redevable, et il n'y a pas que toi ...

Ca à l'air faisable à fabriquer - et astucieux avec ce morceau de ferraille inclus, pour la butée - mais je vais voir avec Julien avant.

Encore merci !
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Si c'est cette partie là qui t'intéresse, c'est la même sur le lm3, la différence vient de la fixation sur la platine de repose pied: chappe solidaire de la platine sur les T3, LM et LM2, chappe démontable sur le LM3.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »