850 T3 - Repose-pieds arrière ?
Modérateur : variel
850 T3 - Repose-pieds arrière ?
Bonjour,
C'est étonnant. Je n'en vois à vendre nulle part des (tiges de) repose-pieds arrières repliables, de T3 par exemple.
Il faut que je me les fabrique ?
C'est étonnant. Je n'en vois à vendre nulle part des (tiges de) repose-pieds arrières repliables, de T3 par exemple.
Il faut que je me les fabrique ?
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ceux qui s'en rapprochent le plus :
http://cgi.ebay.fr/2-Repose-pied-cale-p ... 4abbbca765
http://cgi.ebay.fr/2-Repose-pied-cale-p ... 4abbbca765
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Merci pour le lien.
C'est sûr ce n'est pas très cher mais autant que les fabrique moi-même, je serais sûr que ça se monte en lieu et place sur les supports d'origine, avec les caoutchoucs d'origine, lesquels sont faciles à trouver. C'est étonnant que personne n'ait pensé à (faire) refaire les tiges seules - apparemment.
L'idéal serait d'en (a)voir un vrai - même très endommagé - pour en faire une repro.
Je verrais chez les casseurs Guzzi patentés sinon.
Merci encore,
C'est sûr ce n'est pas très cher mais autant que les fabrique moi-même, je serais sûr que ça se monte en lieu et place sur les supports d'origine, avec les caoutchoucs d'origine, lesquels sont faciles à trouver. C'est étonnant que personne n'ait pensé à (faire) refaire les tiges seules - apparemment.
L'idéal serait d'en (a)voir un vrai - même très endommagé - pour en faire une repro.
Je verrais chez les casseurs Guzzi patentés sinon.
Merci encore,
- Julien
- European Tour
- Messages : 1976
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Si c'est cette partie là qui t'intéresse, c'est la même sur le lm3, la différence vient de la fixation sur la platine de repose pied: chappe solidaire de la platine sur les T3, LM et LM2, chappe démontable sur le LM3.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins