mecanique-coupure allumage sur Calif Vintage
- kokis
- Tour de France
mecanique-coupure allumage sur Calif Vintage
J ai quelques problèmes sur ma Vintage Calif,de retour d une virée de 400 bornes par temps de pluie la bécane pétarade et s'arrête sur le bord de la route,redémarrage et elle repart pour s'arrêter plus loin et même scénario plus loin,j appelle la dépanneuse qui ne pouvais venir que dans deux heures,que faire mais le soleil est de retour donc je m occupe un peu et démonte le contact de béquille le remonte ,il ne fait plus son boulot,béquille latérale déployer et moteur en marche vitesse enclenchée le moteur tourne et bien même,donc je me décide a reprendre la route et les 150 dernières bornes on étés faite sans problèmes.
Mais je ne suis pas trop sur que le problème soit résolu.
Votre avis
Contact de béquille
Capteur de phase
Flotte et cour jus
Le capterus de phase ou est t il sur la vintage
Merci de vos avis eclaires
Mais je ne suis pas trop sur que le problème soit résolu.
Votre avis
Contact de béquille
Capteur de phase
Flotte et cour jus
Le capterus de phase ou est t il sur la vintage
Merci de vos avis eclaires
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
- kokis
- Tour de France
Salut TBPV
Ton avis penche pour le contact de béquille.As tu eu le meme scenario par le passer?
Je suis aller faire un nouvel essai de démarrage et la bécane part au quart de tour.
J ai remis le contact de béquille et re essai,la bécane démarre sans problème même avec la béquille déployer et avec une vitesse enclencher.
Dois je laisser le contact en place ou bien le deconnecter,il me semble mort donc il ne devrait pas engendre de nouveaux problèmes
Ton avis penche pour le contact de béquille.As tu eu le meme scenario par le passer?
Je suis aller faire un nouvel essai de démarrage et la bécane part au quart de tour.
J ai remis le contact de béquille et re essai,la bécane démarre sans problème même avec la béquille déployer et avec une vitesse enclencher.
Dois je laisser le contact en place ou bien le deconnecter,il me semble mort donc il ne devrait pas engendre de nouveaux problèmes
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
-
- World Trip Runner
-
- European Tour
L'autre jour, j'avais des ratés d'allumage sur ma calif ev, j'ai donc fait un contrôle de ce contact béquille, qui m'a semblé ok. Par contre, le déconnecter ne suffit pas: la béquille rentrée établit le contact, qui se coupe donc en la déployant. Donc joindre les 2 bornes.Dois je laisser le contact en place ou bien le deconnecter
J'ai fait un traitement des contacts des relais au WD40; depuis, ça marche.
In Guzzi we trust
-
- World Trip Runner
-
- World Trip Runner
Alors j'ai eu le même genre de panne sur ma California, maintenant résolue.
Pas certain du tout que cela soit la même chose pour toi mais voilà les éléments que j'ai mis en œuvre jusqu'à résolution :
- contacteur béquille à débrancher,
- capteur de régime moteur défectueux,
- relais HS,
- cosse électrique d'un relais qui s'enfonçait (à l'introduction du relais)au lieu de s'enficher.
Voilà, si ça peut t'aider...
Pas certain du tout que cela soit la même chose pour toi mais voilà les éléments que j'ai mis en œuvre jusqu'à résolution :
- contacteur béquille à débrancher,
- capteur de régime moteur défectueux,
- relais HS,
- cosse électrique d'un relais qui s'enfonçait (à l'introduction du relais)au lieu de s'enficher.
Voilà, si ça peut t'aider...
-
- World Trip Runner