
j'ai essayé cette meule chez run moto a Chambéry
ils sont vraiment bien

whaouuuuuuuu vous avez dit moteur qué bomba

bridé pour le rodage a 6000 t/m ce gros V twin relativise la puissance de nos 8V

11.5 m/k a 6500 t 220 kilos environ TPF
en mode sport (3 choix de carto) même bridé j'ai gagné 2 cm de longueur de bras

une patate dés 3000 tours et une souplesse sur un filet de gaz en ville sans a coup .
a Noale zon bien bossé sur la nouvelle carto excepté la conso 8.9 l/100 sur l'ordi

et donné par les journaleux a 10/11l en réel mode arsouille soit 8l en mode normale

15 l de pétrole


je n'ai pas essayé la 2010/2011 "mal né" dixit la presse moto, mais les roues de la tuono
et les nouveaux setting de fourche donnent un bon feeling en dynamique pas de rodéo sur les gros freinage et a l'accélération.
freinage très puissant itou de l'arrière.
bon je passe sur la hauteur de selle (870) confort y'a pire ,position c'est un super motard mais qui peut jouer dans la cour des roadsters avec un plus pour les jambes (déplié)
et le buste droit (l'absence de bulle peut vous sauver quelques points

le prix

finition soigné, son hallucinant, et look..........moi j'aime en blanc

mais la version ABS traction contrôle (1000 roro en plus) "obligatoire" si on a pas une bonne grosse notion de pilotage de chez stunt and track a mon sens , n'est pas prévu a la vente actuellement

parce que les whellies et autre grosses virgules sont vendues avec la moto

allez comprendre ...
il me reprenne la Stelvio 8000€ c'est mieux que chez Triumph ... niet