Salut
j'ai essayé cette meule chez run moto a Chambéry
ils sont vraiment bien
whaouuuuuuuu vous avez dit moteur qué bomba
bridé pour le rodage a 6000 t/m ce gros V twin relativise la puissance de nos 8V
11.5 m/k a 6500 t 220 kilos environ TPF
en mode sport (3 choix de carto) même bridé j'ai gagné 2 cm de longueur de bras
une patate dés 3000 tours et une souplesse sur un filet de gaz en ville sans a coup .
a Noale zon bien bossé sur la nouvelle carto excepté la conso 8.9 l/100 sur l'ordi
et donné par les journaleux a 10/11l en réel mode arsouille soit 8l en mode normale voir 7.5 vraiment cool
15 l de pétrole 150 bornes
je n'ai pas essayé la 2010/2011 "mal né" dixit la presse moto, mais les roues de la tuono et les nouveaux setting de fourche donnent un bon feeling en dynamique pas de rodéo sur les gros freinage et a l'accélération.
freinage très puissant itou de l'arrière.
bon je passe sur la hauteur de selle (870) confort y'a pire ,position c'est un super motard mais qui peut jouer dans la cour des roadsters avec un plus pour les jambes (déplié) et le buste droit (l'absence de bulle peut vous sauver quelques points ) existe en adaptable.
le prix 9990€ de base actuellement c'est la meilleur offre du marché si on recherche ce genre de meule
finition soigné, son hallucinant, et look..........moi j'aime en blanc
mais la version ABS traction contrôle (1000 roro en plus) "obligatoire" si on a pas une bonne grosse notion de pilotage de chez stunt and track a mon sens ,n'est pas prévu a la vente actuellement
parce que les whellies et autre grosses virgules sont vendues avec la moto
allez comprendre...........
il me reprenne la Stelvio 8000€ c'est mieux que chez Triumph......niet
essai 1200 dorsoduro 2012
Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts
Modérateur : Vizir
Aller
- Bonjour et bienvenue sur le Forum Guzzi-Passion !
- ↳ Who's who - Présentations
- Les Modèles
- ↳ Petits blocs : V35 - V50 - V65 - V75
- ↳ V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola
- ↳ V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza
- ↳ V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP
- ↳ 750 Strada - 750 Targa - V75 - V75 SP
- ↳ 750 Breva / Nevada / V7
- ↳ 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa
- ↳ V9 Bobber / Roamer
- ↳ Breva 850 - 1100 - 1200
- ↳ Norge 1200
- ↳ 940 Bellagio
- ↳ California 850 - 1000 - 1100 - 1400
- ↳ 850 T3 California
- ↳ 1000 II / 1000 III
- ↳ 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage
- ↳ 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring
- ↳ Griso 850 - 1100 - 1200
- ↳ Le Mans I / II / III - IV / V
- ↳ V10 Centauro / Daytona
- ↳ V11 Sport / Le Mans
- ↳ 1100 Sport
- ↳ 1200 Sport
- ↳ V100 Mandello / Mandello S
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX - V85 TT / Travel / Strada - 1000 / 1100 Quota - 1200 Stelvio / NTX - V100 Stelvio
- ↳ 650 NTX / TT - 750 NTX
- ↳ V85 TT / Travel / Strada
- ↳ 1000 Quota - 1100 Quota
- ↳ 1200 Stelvio / 1200 NTX
- ↳ V100 Stelvio
- ↳ Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP .....
- ↳ Les Petits Mono : Airone - Cross - Dingo - Galletto - Guzzino - Magnum - Stornello - Trial - Zigolo ...
- ↳ 500 Falcone / Nuovo Falcone
- ↳ 254 / 354 / 400 GTS
- ↳ V700 / 750 V7 Special
- ↳ 750 V7 Sport / S / S3
- ↳ 850 GT / T / T3 / T4 / T5
- ↳ 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada
- ↳ Side-car
- ↳ Futures
- ↳ Autres marques
- La vie du Guzziste
- ↳ Equipements du Guzziste
- ↳ Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web
- ↳ Comment faire : Outils , Trucs et Astuces
- Petites annonces
- ↳ Vendre une moto
- ↳ Acheter une moto
- ↳ Vendre des pièces - accessoires
- ↳ Acheter des pièces - accessoires
- ↳ Echanger