Pouvez-vous m'indiquer vos consommations/autonomies réalisées sur vos Bellagio ?
Pour ma part - comme cela dépend forcément du type de trajet et du style de conduite, voire de l'humeur du moment - cela oscille grosso-merdo entre 5 et 7 l/100 . Avec une moyenne générale se situant autour de 5,8 l/100.
Sentiment général : la belle n'est pas vraiment un chameau mais pour peu que l'on enroule sur le gras du couple, cela reste contenu. Même si je ne pensais pas que les conso. s'envolent si facilement.
Quelques exemples pour étayer mes propos :
Trajets quotidiens péri-urbains aux allures - presque - légales (St jean de luz -Biarritz): 5,5 l/100.
Ballade (mode digestion dominicale, truffe au vent) entre Pau et Bayonne : 4,9l/100.
Ballade à rythme plus soutenu (Pays-basque intérieur) : 6,4l/100.
Circulation lors des frimas de février dernier (avec plus de ville) : 7,3 l/100. Là le V2 il est glouton

Remarques : mon ordi. de bord indique des moyennes de conso. qui, après contrôle à la pompe et règles de trois, s'avèrent exactes.

Par contre mon témoin de réserve s'allume vraiment très tôt. Il commence part s'allumer par intermittence (genre 3 ou 4 fois sur une vingtaine de kms) puis fini par rester allumé avec le décompte de la distance parcourue sur réserve qui commence.
Les quelques fois où j'ai poussé un peu le kilométrage en mode réserve (une fois sur 50km et hier jusqu'à 60km) je n'ai jamais pu remplir le réservoir au delà de 15,5 (50kms) et 16,5 litres de carburant (hier)...
D'où ma seconde interrogation : lorsque vous faites le plein, vous arrivez à mettre combien de coco ? et quelles autonomies avez-vous déjà réalisées ?
Pour ma part, j'ai poussé 2 fois jusqu'à 300kms (dont hier lorsque j'ai remis 16,5 litres avec 60 kms sur réserve et voyant qui à commencé à bagotter dès 220kms).
Y fait vraiment 19 l "utile" le réservoir ????
Merci pour vos commentaires éclairés.
A+ JM64