Bon... A vous lire, pas que des bonnes nouvelles, alors
Les plaquettes :
Changement justifié et sur ma demande. Il restait 1 mm de garniture.
Je trouve aussi que 10 000, c'est peu. Sur le tiger, je faisais au moins 15 000...
Je ne confonds pourtant pas la pédale de frein avec le cale-pied
Il ne me semble pas que mon étrier soit grippé. J'espère que le mécano l'aurait vu... Et quand je fais tourner la roue moto sur la BC, j'entends juste un petit ssssssc sssssssc sssssssssc qui ne me paraît pas anormal. Si je la lance, la roue s'arrête assez rapidement (un gros quart de tour) mais je crois aussi que c'est normal et dû au cardan, non ?
Etant un adepte de la relance un peu goret en sortie de virage... Ça m'amène à freiner assez fort avant d'entrer dans le suivant. Je suppose que ce style de conduite associé au poids de la bête implique une usure prématurée des plaquettes... Ça se tient comme raisonnement ?
Sinon, la bonne nouvelle c'est que ce n'était pas cher (merci 4soupap)... Mais à quel prix
Tu es en droit d'exiger qu'il renouvelle la vidange avec la bonne huile, à ses frais. En cas de refus ça mérite un courrier AR pour assurer tes arrières.
Voilà que je me retrouve avec une huile pas conforme dans le moulbif
Du coup, j'ai l'impression qu'en sortant de révis, je me retrouve avec une bécane moins bien lotie qu'en y entrant !!!!!
Après, s'il faut se taper des courriers avec AR pour une révis des 10 000, ça devient n'importe quoi ! Déjà que je n'aime pas la paperasse... Et qu'en plus cette concess me coûte 300 bornes aller/retour... Je sens que ce truc va me prendre la tête !...
Je me demande si je ne vais pas revidanger le moteur moi-même et basta...
Reste que c'est surréaliste !! Tu sors de révision et tu te dis qu'il faut que tu refasses la moitié du boulot pour pas risquer de casser ton moteur !! On se fout de la gueule du monde, quand même, non ?... Me voilà à rouler avec en tête l'idée qu'à chaque fois que je mets le contact, je suis en train de foutre la bécane en l'air !!... Bonjour le plaisir de la balade !!!!
Au fait, il t'a bien fait aussi la vidange du pont (pas indiqué dans ta liste) ?
- Je confirme, pas de vidange du cardan indiquée sur la facture. Et seulement 0,9 l de trans4... Donc...
M'en fous un peu, j'avais fait une vidange du cardan perso à 5000. Je peux donc voir venir... Mais encore une fois, j'ai l'impression que le boulot a été bâclé !
Des disques qui voilent tout seul ce n'est pas la première fois que ça arrive, généralement si le conces insiste auprès du sav c'est pris en charge... Mais pour ça il faut "qu'il se bouge le cul" et refasse la demande en cas de refus.
Ben... Je crois qu'il n'a pas trop envie de se le bouger, le cul !!... Il m'a déjà prévenu que ça ne passerait pas... Il a fallu que j'insiste pour qu'il demande quand même... Et j'ai bien l'impression qu'il m'a répondu OK juste pour couper court à la conversation...
Bon... Ben je ne suis pas sorti de l'auberge, quoi
Si j'avais su, je ne l'aurais pas fait révisée... J'ai l'impression d'avoir plus de problèmes après, qu'avant
Et maintenant ?... Aller trouver un autre concess alors que la révision vient d'être faite ailleurs ?... Je vais me faire envoyer sur les roses, non ?... Et le pire, c'est qu'il n'aura pas tort
