Guidon de Jackal sur calif?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

TWIN17

Guidon de Jackal sur calif?

Message par TWIN17 »

Bonjour,

Sur ma calif EV, l'ancien proprio a monté un guidon de jackal ou stone. La position me convient mais j'ai remarqué que mes embouts de guidons sont très courts.
Je souhaiterai savoir si d'origine les embouts de guidons ont des masselottes pour l'équilibrage du guidon. Sur ma ducat, j'ai des embouts avec au moins 4 cm. La, juste un bouchon alu de 1CM.

Merci pour vos avis et réponses.
Titi
Tour de France

Message par Titi »

Sur la Jackal, il n'y a aucune masselote, juste 2 petits bouchons en plastique...
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Domi64
Tour de France

Message par Domi64 »

Hello,
Je ne pense pas que cela soit très important, à titre indicatif, sur mon EV, il y a des embouts de 2 cmde large alors que sur ma Ducat (750 SS de 93), il n'y a des embouts d'à peine 5mm ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Byebye

Message par Byebye »

Ces masselottes sont là pour équilibrer la machine et éviter le guidonage et autres désagréments.

Sur la 12 sport 4v ils font dans les 2cm et le double sur la Norge... Pourtant ce sont les mêmes cadres, mêmes moteurs, mêmes roues... bon, côté carénage, la 1200sport est plutôt en string et son guidon fait plutôt penser à un flat BM qu'à un Twin Guzzi, d'où, peut-être, des masselottes plus petites :roll:
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »