Bonjour,
Sur ma calif EV, l'ancien proprio a monté un guidon de jackal ou stone. La position me convient mais j'ai remarqué que mes embouts de guidons sont très courts.
Je souhaiterai savoir si d'origine les embouts de guidons ont des masselottes pour l'équilibrage du guidon. Sur ma ducat, j'ai des embouts avec au moins 4 cm. La, juste un bouchon alu de 1CM.
Merci pour vos avis et réponses.
Guidon de Jackal sur calif?
Ces masselottes sont là pour équilibrer la machine et éviter le guidonage et autres désagréments.
Sur la 12 sport 4v ils font dans les 2cm et le double sur la Norge... Pourtant ce sont les mêmes cadres, mêmes moteurs, mêmes roues... bon, côté carénage, la 1200sport est plutôt en string et son guidon fait plutôt penser à un flat BM qu'à un Twin Guzzi, d'où, peut-être, des masselottes plus petites
Sur la 12 sport 4v ils font dans les 2cm et le double sur la Norge... Pourtant ce sont les mêmes cadres, mêmes moteurs, mêmes roues... bon, côté carénage, la 1200sport est plutôt en string et son guidon fait plutôt penser à un flat BM qu'à un Twin Guzzi, d'où, peut-être, des masselottes plus petites