A 53 balais, après de nombreuses motos, plus ou moins attachantes, des japonaises, des teutonnes, des mono, des bi, des tri, des quadri cylindres, devant la déferlante des "boites à images", et peut-être aussi parce que avec l'âge, parfois on se calme, j'ai eu envie d'autre chose.
Je voulais une bécane non aseptisée, vivante, mais non piégeuse. Ayant eu un coup de coeur lors de la sortie de la v7 classic, j'ai commencé à me pencher sur les belles de Mandello. Je voulais une moto légère, maniable, plutôt ciblée sur la balade et les petites routes, mais si la v7 semblait parfaitement convenir, et si son coté rétro me plaisait beaucoup, le modèle était trop récent, donc trop cher pour mon budget en occasion.
Finalement, j'ai opté pour une mignonne breva 750 de 2003, avec 30.000 km. J'ai revendu mon inazuma 750, et depuis, je vis une nouvelle histoire d'amour...Ce n'est que du bonheur

Bien sûr, le démon de l'amélioration me titille déjà, et dans un avenir plus ou moins proche, je pense que des pots mistral inox coniques, un module Mandello, et des amortisseurs plus performants devraient me rapprocher du Nirvana...
Bonne route à tous, gaffe aux radards et aux plaques de gravillons