1100 Vintage - Premier (petit) essai
-
- World Trip Runner
........moi aussi !
si elles z"ont fondue c que la durite était faite pour le super
car car sur les emballages de durite ( y ) pour lm4 c bien préciser
bon mais là on est en 2009 !
il fo que je t"avoue j"ai encore rien démonter depuis 3 ans !!
faudra que je m"y penche sérieusement ..........
avec TTguzzi on a achter de la piece détachée a la concentre style filtre a benzina 11€ etc .............

si elles z"ont fondue c que la durite était faite pour le super
car car sur les emballages de durite ( y ) pour lm4 c bien préciser
bon mais là on est en 2009 !
il fo que je t"avoue j"ai encore rien démonter depuis 3 ans !!

faudra que je m"y penche sérieusement ..........

avec TTguzzi on a achter de la piece détachée a la concentre style filtre a benzina 11€ etc .............

-
- World Trip Runner
salut
apré avoir aussi monté le H mistral; un petit essai sur 160km; sur les routes de verdun(55 ) le jour et la nuit (retour)
j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 .............
bon un réglage sérieux est a prévoir !
apré avoir aussi monté le H mistral; un petit essai sur 160km; sur les routes de verdun(55 ) le jour et la nuit (retour)
j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 .............

- TTGuzzi
- Tour de France
Salut theblakpowervintage,j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 .............
Même constatation que toi, ça doit être réglé trop pauvre.
De retour du Vigeant et de la Dordogne ma Vintage approche les 15000km.
Je devais partir avec la V11 mais, elle m’a lâché après 50km.
La Vintage (pourtant peu chargée) louvoie toujours au dessus de 140 et, si la route est « striée » ça le fait avant.
L’amortisseur de direction est hors de cause.
Je vais monter des Fournales à l’AR pour voir…
Si ça ne donne rien, je ferai monter un pneu de 150 au lieu du 140 à l’AR.
Ce matin, j’ai constaté que la jante AR était pleine d’huile. Ca coule juste en dessous du pont, c’est probablement le bourrage.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
- World Trip Runner
J'en ai parlé je crois, le H a ça de bien qu'il libère le moteur et sa sonorité, avec un gain de souplesse et de couple en bas, avec ce défaut de perte de puissance dans les tours, c'est-à-dire au delà des 4000 trs/minute (Perso, à ce régime et chargée, je tourne à 140-145 et ça me convient... Au délà, ca devient effectivement poussif, elle y monte toutefois, j'ai fait un court essai et il y en avait derrière encore, mais est-ce l'esprit de la Calif ?)theblakpowervintage a écrit :salut
j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 .............![]()

-
- World Trip Runner
- TTGuzzi
- Tour de France
Le récit est ici :et V11 qu"a t"elle eut comme souci ???
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=59106#59106
A+ Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
-
- World Trip Runner
- TTGuzzi
- Tour de France
Pareil pour moi, j’ai eu la chance de rencontrer quelques-uns d’entre vous, à commencer par Doumé que j’ai repéré grâce aux casquettes de sa belle.
Malheureusement et à mon grand regret, j’en ai loupé beaucoup que j’ai sûrement du voir mais, sans signe distinctif ou appartenance, difficile de faire connaissance…
Alain.
Malheureusement et à mon grand regret, j’en ai loupé beaucoup que j’ai sûrement du voir mais, sans signe distinctif ou appartenance, difficile de faire connaissance…
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II