1100 Vintage - Premier (petit) essai

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
kokis
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 13 févr. 2009, 17:41
Localisation : Varberg-Suede
Contact :

Message par kokis »

Moi non plus pas de problemes, enfin pas trop :oops: , mais pour les durites c est mon pote, celui qui veus des flanc de pneu blanc ,les durites avaient literalement fondues en pleine lapponie a 300km du bled le plus proche ,sa Vintage est une 06-
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

........moi aussi ! :?

si elles z"ont fondue c que la durite était faite pour le super

car car sur les emballages de durite ( y ) pour lm4 c bien préciser

bon mais là on est en 2009 !

il fo que je t"avoue j"ai encore rien démonter depuis 3 ans !! :roll:


faudra que je m"y penche sérieusement .......... :shock:
avec TTguzzi on a achter de la piece détachée a la concentre style filtre a benzina 11€ etc ............. :roll:
...

Message par ... »

kokis a écrit :Parmis vous heureux Vintage-iste,avez vous eu des problemes au niveau durite carburant du genre qu elle ne suporte pas l essence...elle fond quoi
:?: Pas glop !
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2696
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Vous auriez mis du E10??
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
GLD90S

Message par GLD90S »

25000 km et pas de problème , à par la fixation de la batterie qui s'est démonter, et failli foutre le feu en faisant le pont sur les bornes.
çà se passe derrière le cache latérale droit. allez voir quand même...
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut


apré avoir aussi monté le H mistral; un petit essai sur 160km; sur les routes de verdun(55 ) le jour et la nuit (retour)

j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 ............. :roll:

bon un réglage sérieux est a prévoir !
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 .............
Salut theblakpowervintage,

Même constatation que toi, ça doit être réglé trop pauvre.
De retour du Vigeant et de la Dordogne ma Vintage approche les 15000km.
Je devais partir avec la V11 mais, elle m’a lâché après 50km.

La Vintage (pourtant peu chargée) louvoie toujours au dessus de 140 et, si la route est « striée » ça le fait avant.
L’amortisseur de direction est hors de cause.
Je vais monter des Fournales à l’AR pour voir…
Si ça ne donne rien, je ferai monter un pneu de 150 au lieu du 140 à l’AR.
Ce matin, j’ai constaté que la jante AR était pleine d’huile. Ca coule juste en dessous du pont, c’est probablement le bourrage.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut TTguzzi

pour le louvoiement il fo resserer les amorto arriere! dorigine elle est réglée sur position 1 !
je pense aussi les viere pour du fournales ..... a noel

j"attend que tu les achéte pour avoir un opinion séreux ( si çà vo le coup ) :roll:


et V11 qu"a t"elle eut comme souci ???


a+ :D
...

Message par ... »

theblakpowervintage a écrit :salut


apré avoir aussi monté le H mistral; un petit essai sur 160km; sur les routes de verdun(55 ) le jour et la nuit (retour)

j"ai pu contaté une belle sonorité ; un petit + endébut de tours mais là ou j"ai douté c aussi a 4000tours : le moteur ne répondait plus ! tant bien que mal un petit 160 ............. :roll:

bon un réglage sérieux est a prévoir !
J'en ai parlé je crois, le H a ça de bien qu'il libère le moteur et sa sonorité, avec un gain de souplesse et de couple en bas, avec ce défaut de perte de puissance dans les tours, c'est-à-dire au delà des 4000 trs/minute (Perso, à ce régime et chargée, je tourne à 140-145 et ça me convient... Au délà, ca devient effectivement poussif, elle y monte toutefois, j'ai fait un court essai et il y en avait derrière encore, mais est-ce l'esprit de la Calif ?) :wink:
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut doumé

non juste un peu déçu par rapport aux calif que j"ai eu :

calif 2; calif1100ie

ces 2 dernieres citées n "avaint pas ce souci !!! çà bloquait le compteur ces p'tites bétes-là ..........

bon un haut moteur bréva et le bas d'origine inconnue :?
çà fée un drole de moteur ............... :roll:
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

et V11 qu"a t"elle eut comme souci ???
Le récit est ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=59106#59106

A+ Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

........salut TTguzzi

ok j"avais zappé ce post ........... :roll:

pas bien méchant mais c toujours can t"on part ...................
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Bonjour theblakpowervintage,

Ben oui, c'est jamais le bon moment pour tomber en panne !
Et puis, j'ai eu de la chance que je n'étais qu'à 50km de la maison.

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
...

Message par ... »

TTGuzzi a écrit :Bonjour theblakpowervintage,

Ben oui, c'est jamais le bon moment pour tomber en panne !
Et puis, j'ai eu de la chance que je n'étais qu'à 50km de la maison.

Alain.
Et puis j'ai eu de la chance de voir la belle d'Alain à 60 km de la maison !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
TTGuzzi
Tour de France
Messages : 910
Inscription : 08 mai 2008, 02:58
Localisation : Liège Esneux Belgique

Message par TTGuzzi »

Pareil pour moi, j’ai eu la chance de rencontrer quelques-uns d’entre vous, à commencer par Doumé que j’ai repéré grâce aux casquettes de sa belle.
Malheureusement et à mon grand regret, j’en ai loupé beaucoup que j’ai sûrement du voir mais, sans signe distinctif ou appartenance, difficile de faire connaissance…

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »