V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Modérateurs : fafalastuce, Roland

GZ-455
Connait son département

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par GZ-455 »

lapin a écrit : 09 nov. 2024, 23:32 Salut comme tu avais peut-être expliqué beaucoup plus haut j'ai opté pour le garde-boue Caponord avec le prolongateur de garde-boue de chez Retz moto.
Au départ je l'avais juste fixé avec les adhésifs double face fourni avec mais au bout d'un moment, le garde-boue s’est décollé d’un côté et heureusement n'est pas tombé.
Il s'est juste un petit peu abîmé au contact du pneu. Au final je l'ai recollé et j'ai ajouté simplement 1 rivet de chaque côté et ça ne frotte pas.
Oui c'est sûr que se reposer uniquement sur la fixation par les autocollants double-face peut être hasardeux surtout si on roule par temps caniculaire.
"Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru."

California Vintage 2012
V85 TT evocative graphics jaune et blanche 2023 (Non c'est celle là la plus belle !)
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant

Message par Vizir »

Sur ma 1400, l'extension basse tient avec du double face spécial depuis 20000 bornes.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »