Oui c'est sûr que se reposer uniquement sur la fixation par les autocollants double-face peut être hasardeux surtout si on roule par temps caniculaire.lapin a écrit : 09 nov. 2024, 23:32 Salut comme tu avais peut-être expliqué beaucoup plus haut j'ai opté pour le garde-boue Caponord avec le prolongateur de garde-boue de chez Retz moto.
Au départ je l'avais juste fixé avec les adhésifs double face fourni avec mais au bout d'un moment, le garde-boue s’est décollé d’un côté et heureusement n'est pas tombé.
Il s'est juste un petit peu abîmé au contact du pneu. Au final je l'ai recollé et j'ai ajouté simplement 1 rivet de chaque côté et ça ne frotte pas.
V85 TT - Accessoire : Garde boue avant
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- GZ-455
- Connait son département
- Messages : 35
- Inscription : 03 nov. 2024, 12:21
- Localisation : Touraine
Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant
"Qu'importe l'issue du chemin quand seul compte le chemin parcouru."
California Vintage 2012
V85 TT evocative graphics jaune et blanche 2023 (Non c'est celle là la plus belle !)
California Vintage 2012
V85 TT evocative graphics jaune et blanche 2023 (Non c'est celle là la plus belle !)
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14853
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Accessoire : Garde boue avant
Sur ma 1400, l'extension basse tient avec du double face spécial depuis 20000 bornes.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC