Salut à tous
Est-ce que quelqu’un a réussi à monter un garde boue avant "près de la roue" un peu plus enveloppant sur sa moto.
J’ai trouvé ces 3 photos sur des sites italiens ou espagnols ...
Apparemment un garde-boue d’Aprilia Dorsoduro 1200 Rally ?
pascal a écrit :Bonjour ,
D'après l'auteur de ces infos sur facebouc , celui de Caponord se monte plug & play.
Il faut alors demander à Vizir de faire un saut en Lorraine avec sa Caponord - ou passer le voir sur Paname (il est du bon côté de Paris pour un lorrain).
Donc photo 1 : dorsoduro découpé et avec extension , photo 3 : Caponord .
Reste la 2 qui pour moi a l'avantage de conserver les protections d'origine mais il vient d'où ?
Merci de vos réponses.
pascal a écrit :Bonjour ,
D'après l'auteur de ces infos sur facebouc , celui de Caponord se monte plug & play.
Il faut alors demander à Vizir de faire un saut en Lorraine avec sa Caponord - ou passer le voir sur Paname (il est du bon côté de Paris pour un lorrain).
>>Bonne idée Marc , j'adore la Lorraine , et j'y ai vécu petit )
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Poup's a écrit :Salut à tous
Est-ce que quelqu’un a réussi à monter un garde boue avant "près de la roue" un peu plus enveloppant sur sa moto.
J’ai trouvé ces 3 photos sur des sites italiens ou espagnols ….
Apparemment un garde-boue d’Aprilia Dorsoduro 1200 Rally ?
Merci
>Je confirme que la photo 3 est bien le garde-boue de ma Caponord 1200 rally mais c'est le même sur toutes les 1200 Caponord.
Il a l'avantage d'être protecteur , et de très bel effet esthétique , look carbone .
Je te passe le lien de AF 1 racing avec les éclatées de pièces Caponord , à priori sur le dessin , il te faut la pièce 1 et la 28 plus la visserie ,
A mon avis , ça te coutera moins de 100 euros , la pièce 28 est à 10 euros même chez Aprilia . https://www.af1racing.com/store/Scripts ... egory=2908
Tu trouveras sur ce site toutes les pièces Guzzi, y compris celles de la V85 TT.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Je le cède à vil prix ))))
Pour un Lorrain , qu'est-ce que je ne ferais pas )))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
En fait sur la Rally , mille excuses , il est d'un bloc , et protège très bien ,
Et sur la standard , il est effectivement en 2 parties si tu le souhaites , c'est la référence 28 sur l'éclaté dont je parlais , c'est le prolongateur , sinon , c'est plus court coté moteur .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Bonjour ,
Et , 1 fixation sur l'avant du fourreau sur la standard , 2 sur la rally ...
Et , prévu pour une roue en 17 sur la std , 19 sur la rally ...
En fait , pas sur que celui de la std se monte sur la V85.