Mon essai de la Norge 8v

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

La Norge 2V a quitté les chaines de production le 31 /12/ 2009 , même si encore vendue après , voir aujourd'hui encore !
quant au carenage , j'avoue être sceptique , mais je te fais confiance sur ce coup là :wink: mais je mène l'enquête :lol:
guzzyo
JY40
Tour de France

Message par JY40 »

Marcury a écrit :S'il y avait des virolos dans les Landes, ça se saurait :lol: Comme en région parisienne, du reste :cry:
C'est vrai qu'on est plutôt sinistrés de ce point de vue mais en cherchant bien, on trouve : j'ai mon petit circuit. Et puis les Pyrénées ne sont pas loin :roll: :lol: :roll:
guzzyo a écrit :quant au carenage , j'avoue être sceptique , mais je te fais confiance sur ce coup là :wink: mais je mène l'enquête :lol:
J'ai pas réussi à trouver de différence dans la partie haute : je comparerai avec mon ancienne si elle est encore là jeudi pour la révision.
Dernière modification par JY40 le 07 févr. 2011, 21:51, modifié 1 fois.
tfouss

Message par tfouss »

Jamais vu de modèle 2010, le GCC n'en a plus commandé depuis que la 8v était annoncée.
jeebuzzi
Connait son département

Message par jeebuzzi »

JY40, merci pour ton retour d'experience
Norge GT 8V...Bianco
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Voilà je me suis permis de comparer en photo (même si l'angle est quelque peu différent :D ) concernant les carénages de la Norge 8V de JY40 et la mienne "2V" dernière serie.
à vous de juger :wink:

Image
guzzyo
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Marcury a écrit :
JY40 a écrit :... pas encore eu l'occasion de les essayer dans les virolos qui vont bien... :lol: :lol: :lol:
S'il y avait des virolos dans les Landes, ça se saurait :lol: Comme en région parisienne, du reste :cry:

Mon amorto doit donc être d'origine: millésime 2005 :evil:
Faut venir en Bretagne, y'a plein de virolo avec plein d'humidité trés mouillée partout sur les routes, et même des gravillons pour faire plaisir et pis aussi plein de bouses de vaches et de la terre que nos potes agriculteurs nous laissent en rentrant du champ.
Tout ça, pour voir si mon roadsmart il accroche bien, et ben, il accroche bien :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:51, modifié 1 fois.
Byebye

Message par Byebye »

---
Dernière modification par Byebye le 14 mai 2012, 23:52, modifié 1 fois.
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

Ce qu'il y a de surprenant, c'est la distance entre la roue avant et le bas de carénage :shock: :shock:
Mais, aussi, pourquoi ne pas l'avoir sortie dans ce colori rouge :cry: :cry:
Autre avantage de la couleur bronze, c'est que ça n'est pas salissant, mais,c'est pas une raison pour la laisser cracra :wink: :wink:
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Byebye

Message par Byebye »

---
jean-bernard

Message par jean-bernard »

avez vous fait l'essaie a deux sur la nouvelle NORGE ,qu'en pense la passagére???? ou le passager???? a dire de mon épouse sur notre Norge nous faisons des étapes de 500 a 600 kms sans avoir mal au dos ,juste un peu de vent dans le casque parfois pour elle .
jean bernard
Byebye

Message par Byebye »

---
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Marcury a écrit :On voit bien aussi les différences sur la forme de la centrale et son point d'attache.
Elle parait legèrement coubée ; sinon le point d'attache ! boh ! je pense qu'il à bougé aussi suivant la position du moteur 8V
guzzyo
albert67

Message par albert67 »

ma femme a dit c est la premiere moto ou on change pas la selle un super confort on fait aussi des sortie de 500 kms minimum et que du bonheur
:o
yves
European Tour

Message par yves »

:lol: YO , trouvé ça :

http://img717.imageshack.us/i/norge1e.jpg/

ELLE EST BELLE :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »