quant au carenage , j'avoue être sceptique , mais je te fais confiance sur ce coup là

Modérateur : Zita VII
C'est vrai qu'on est plutôt sinistrés de ce point de vue mais en cherchant bien, on trouve : j'ai mon petit circuit. Et puis les Pyrénées ne sont pas loinMarcury a écrit :S'il y avait des virolos dans les Landes, ça se sauraitComme en région parisienne, du reste
![]()
J'ai pas réussi à trouver de différence dans la partie haute : je comparerai avec mon ancienne si elle est encore là jeudi pour la révision.guzzyo a écrit :quant au carenage , j'avoue être sceptique , mais je te fais confiance sur ce coup làmais je mène l'enquête
Faut venir en Bretagne, y'a plein de virolo avec plein d'humidité trés mouillée partout sur les routes, et même des gravillons pour faire plaisir et pis aussi plein de bouses de vaches et de la terre que nos potes agriculteurs nous laissent en rentrant du champ.Marcury a écrit :S'il y avait des virolos dans les Landes, ça se sauraitJY40 a écrit :... pas encore eu l'occasion de les essayer dans les virolos qui vont bien...![]()
![]()
Comme en région parisienne, du reste
![]()
Mon amorto doit donc être d'origine: millésime 2005