1200 Stelvio - Bientôt une de plus
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Re: Démarreur + petit problèmes
J'avais effectivement signalé un truc approchant sur la mienne il y a quelques temps. Grognement à froid sur les tous premiers démarrages, au niveau de l'embrayage.lapin a écrit :- un bruit bizarre de l'embrayage à froid uniquement ... il grogne puis a tendance à coller trop rapidement ... obligé de cirer plus qu'à la normale. Après 2/3 démarrages, ça le fait plus !
Ca le fait encore de temps en temps, mais bon, rien d'inquiétant a priori. Les avis du forum étant unanimes, je fais le sourd et je continue à rouler

J'ai constaté la disparition du "démarreur à impulsion" cet AM en essayant la 2011. Ca fait drôle de devoir tenir le bouton, j'avais perdu l'habitude. Dommage, c'était sympa (mais au final pas très indispensable

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
le coup du démareur faut un peu de temps pour s'y habituer
j'ai pas de bruits ou de grognements au niveau de l'embrayage
faudra surveiller les disques
sinon, elle pétarade pas à la décélération
j'aimais bien.
moins de vibrations que sur ma 2008.
j'ai passé les 1000 km hier, j'ai pas l'impression que le jeu aux soupape ait bougé. y'aurait'il un ratrapage automatique ???

j'ai pas de bruits ou de grognements au niveau de l'embrayage

faudra surveiller les disques

sinon, elle pétarade pas à la décélération

moins de vibrations que sur ma 2008.
j'ai passé les 1000 km hier, j'ai pas l'impression que le jeu aux soupape ait bougé. y'aurait'il un ratrapage automatique ???
- capdefra
- World Trip Runner
Re: Démarreur + petit problèmes
J'ai aussi occasionnellement suivant la température extérieure, ce petit grognement/grincement à froid lors des premiers démarrages. Celà n'affecte pas le bon fonctionnement de l'embrayage et ça disparait totalement ensuite, donc pour moi, RAS.quatsoupap a écrit :J'avais effectivement signalé un truc approchant sur la mienne il y a quelques temps. Grognement à froid sur les tous premiers démarrages, au niveau de l'embrayage.lapin a écrit :- un bruit bizarre de l'embrayage à froid uniquement ... il grogne puis a tendance à coller trop rapidement ... obligé de cirer plus qu'à la normale. Après 2/3 démarrages, ça le fait plus !
Ca le fait encore de temps en temps, mais bon, rien d'inquiétant a priori. Les avis du forum étant unanimes, je fais le sourd et je continue à rouler![]()
J'ai constaté la disparition du "démarreur à impulsion" cet AM en essayant la 2011. Ca fait drôle de devoir tenir le bouton, j'avais perdu l'habitude. Dommage, c'était sympa (mais au final pas très indispensable)
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Et bien je te souhaite toute la chance possible si le GCC dont tu parles est celui auquel je pense .....wampus a écrit :De bonnes nouvelles sont arrivées, en appelant mon concessionnaire, celui-ci m'annonce que la stelvio est "facturée", c'est à dire qu'elle est en facturation au magasin, donc terminée et expédiée soit demain ou lundi au pire, 10 jours ouvrés de délai de transport, elle passerai par une plate-forme sur Lyon, puis Bordeaux et enfin Bayonne, arrivée prévue vers le 13-14 Juillet.
Si le camion ne se plante pas: Victoire![]()
![]()
.
Dès réception, je serai jédi et choisir entre la force tranquille et le côté obscur en tournant la poignée...
Au fait il a toujours la Stelvio blanche 2009 rebadgée 2010 ?
Courage ...
- ChristianBN
- Connait son département
Messieurs bonjour,
je suis un p'tit nouvo qui va bientôt rouler comme vous en stelvio...
Je l'ai commandé le 9 juin 2011 et il est chez le GCC depuis hier le 06 juillet 2011.
1 mois d'attente !, je crois que c'est un record...
sont efficaces chez les bretons nantais...
J'été le voir aujourd'hui, ce n'est pas un rêve, le stelvio est bien là et le bon de livraison à mon nom...
Il sera livrable dès samedi 9, mais je ne peux y aller ce jour là et doit déplacer la remise des clefs au samedi 16...
C'est le modèle standard noir avec abs
A bientôt pour les premieres impressions.
je suis un p'tit nouvo qui va bientôt rouler comme vous en stelvio...

Je l'ai commandé le 9 juin 2011 et il est chez le GCC depuis hier le 06 juillet 2011.
1 mois d'attente !, je crois que c'est un record...

J'été le voir aujourd'hui, ce n'est pas un rêve, le stelvio est bien là et le bon de livraison à mon nom...
Il sera livrable dès samedi 9, mais je ne peux y aller ce jour là et doit déplacer la remise des clefs au samedi 16...

A bientôt pour les premieres impressions.
- ChristianBN
A tous les coups, c'est un espion allemand bmiste qui dit ça pour nous les mettre bien hautes près des amygdalesChristianBN a écrit :Messieurs bonjour,
je suis un p'tit nouvo qui va bientôt rouler comme vous en stelvio...![]()
1 mois d'attente !, je crois que c'est un record...![]()
Il sera livrable dès samedi 9, mais je ne peux y aller ce jour là et doit déplacer la remise des clefs au samedi 16...![]()
A bientôt pour les premières impressions.

- ChristianBN
M'enfin les amy...wampus a écrit :A tous les coups, c'est un espion allemand bmiste qui dit ça pour nous les mettre bien hautes près des amygdales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

beurkk ! Pas bien ! Osez me traiter de beumeuhiste...

Vite ! une bouteille de chouchen pour faire passer l'affront

A plus tard pour les premières impressions lors du rodage stelvien

Ca y est j'ai craqué,
J'ai commandé ce matin une stelvio 8V bianco ABS
Mon GCC me reprend mon 1200 sport
La date de livraison est prévu dans 15 jours ou trois semaine si tout ce passe bien
En même temps j'ai aussi commandé les valises GIVI TRK33N et je récupere mon top case c'est un E55 maxia 3 il trop pratique

J'ai commandé ce matin une stelvio 8V bianco ABS

Mon GCC me reprend mon 1200 sport

La date de livraison est prévu dans 15 jours ou trois semaine si tout ce passe bien

En même temps j'ai aussi commandé les valises GIVI TRK33N et je récupere mon top case c'est un E55 maxia 3 il trop pratique