1200 Stelvio - Bientôt une de plus

Modérateurs : fafalastuce, Roland

jeanroche
World Trip Runner

Message par jeanroche »

Ah ! bé alors ils ont supprimé un relais.
Font des économies de sous et de pannes .
Pour l 'embrayage , on a déjà constaté un léger grognement de temps à autre au démarrage a froid .
http://perso.ovh.net/~webemoi/guzzi/vie ... 693bec49dc
Moto guzzi c'est chouette !.
unexdeplus
World Trip Runner

Re: Démarreur + petit problèmes

Message par unexdeplus »

lapin a écrit :- un bruit bizarre de l'embrayage à froid uniquement ... il grogne puis a tendance à coller trop rapidement ... obligé de cirer plus qu'à la normale. Après 2/3 démarrages, ça le fait plus !
J'avais effectivement signalé un truc approchant sur la mienne il y a quelques temps. Grognement à froid sur les tous premiers démarrages, au niveau de l'embrayage.
Ca le fait encore de temps en temps, mais bon, rien d'inquiétant a priori. Les avis du forum étant unanimes, je fais le sourd et je continue à rouler :lol:
J'ai constaté la disparition du "démarreur à impulsion" cet AM en essayant la 2011. Ca fait drôle de devoir tenir le bouton, j'avais perdu l'habitude. Dommage, c'était sympa (mais au final pas très indispensable :wink: )
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
fredstelvio

Message par fredstelvio »

le coup du démareur faut un peu de temps pour s'y habituer :wink: :wink: :wink:
j'ai pas de bruits ou de grognements au niveau de l'embrayage :) :) :)
faudra surveiller les disques :shock: :shock: :shock:

sinon, elle pétarade pas à la décélération :( :( :( j'aimais bien.
moins de vibrations que sur ma 2008.
j'ai passé les 1000 km hier, j'ai pas l'impression que le jeu aux soupape ait bougé. y'aurait'il un ratrapage automatique ???
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Le problème de mon grognement à froid c'est que si je n'embraye pas au moment où ça arrive, je risque de caler car ça colle très vite !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
capdefra
World Trip Runner

Re: Démarreur + petit problèmes

Message par capdefra »

quatsoupap a écrit :
lapin a écrit :- un bruit bizarre de l'embrayage à froid uniquement ... il grogne puis a tendance à coller trop rapidement ... obligé de cirer plus qu'à la normale. Après 2/3 démarrages, ça le fait plus !
J'avais effectivement signalé un truc approchant sur la mienne il y a quelques temps. Grognement à froid sur les tous premiers démarrages, au niveau de l'embrayage.
Ca le fait encore de temps en temps, mais bon, rien d'inquiétant a priori. Les avis du forum étant unanimes, je fais le sourd et je continue à rouler :lol:
J'ai constaté la disparition du "démarreur à impulsion" cet AM en essayant la 2011. Ca fait drôle de devoir tenir le bouton, j'avais perdu l'habitude. Dommage, c'était sympa (mais au final pas très indispensable :wink: )
J'ai aussi occasionnellement suivant la température extérieure, ce petit grognement/grincement à froid lors des premiers démarrages. Celà n'affecte pas le bon fonctionnement de l'embrayage et ça disparait totalement ensuite, donc pour moi, RAS.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Fraggle

Message par Fraggle »

wampus a écrit :De bonnes nouvelles sont arrivées, en appelant mon concessionnaire, celui-ci m'annonce que la stelvio est "facturée", c'est à dire qu'elle est en facturation au magasin, donc terminée et expédiée soit demain ou lundi au pire, 10 jours ouvrés de délai de transport, elle passerai par une plate-forme sur Lyon, puis Bordeaux et enfin Bayonne :lol:, arrivée prévue vers le 13-14 Juillet.
Si le camion ne se plante pas: Victoire :lol: :lol: :lol: .
Dès réception, je serai jédi et choisir entre la force tranquille et le côté obscur en tournant la poignée... :lol:
Et bien je te souhaite toute la chance possible si le GCC dont tu parles est celui auquel je pense .....

Au fait il a toujours la Stelvio blanche 2009 rebadgée 2010 ?

Courage ...
ChristianBN
Connait son département

Message par ChristianBN »

Messieurs bonjour,
je suis un p'tit nouvo qui va bientôt rouler comme vous en stelvio... :D
Je l'ai commandé le 9 juin 2011 et il est chez le GCC depuis hier le 06 juillet 2011.
1 mois d'attente !, je crois que c'est un record... :P
sont efficaces chez les bretons nantais...
J'été le voir aujourd'hui, ce n'est pas un rêve, le stelvio est bien là et le bon de livraison à mon nom...
Il sera livrable dès samedi 9, mais je ne peux y aller ce jour là et doit déplacer la remise des clefs au samedi 16... :?
C'est le modèle standard noir avec abs :P
A bientôt pour les premieres impressions.
fredstelvio

t'es arrivé la toi :wink: :wink: :wink:
laisser la bête une semaine en concéssion, tu mériterais des coups de fouet :twisted: :twisted: :twisted:
bises à ta sds et passe le bonjour à jean luc :D :D :D
a +
ChristianBN
Connait son département

fredstelvio a écrit :t'es arrivé la toi :wink: :wink: :wink:
Oouuuaip ! J'suis là pour être sur que tu ne poses pas le pied dans les virages :lol: ni le(s) genou(x) :wink:
Ouaaarrrffff !!! Image
gilles60
Tour de France

Message par gilles60 »

1 mois pour une Stelvio 2011 :o :o :o
y a pas de justice ....... :wink: :wink: :wink: ou le concess la volé à l'usine !!!! :P :P
XL 750 Transalp
wampus

Message par wampus »

ChristianBN a écrit :Messieurs bonjour,
je suis un p'tit nouvo qui va bientôt rouler comme vous en stelvio... :D
Je l'ai commandé le 9 juin 2011 et il est chez le GCC depuis hier le 06 juillet 2011.
1 mois d'attente !, je crois que c'est un record... :P
sont efficaces chez les bretons nantais...
J'été le voir aujourd'hui, ce n'est pas un rêve, le stelvio est bien là et le bon de livraison à mon nom...
Il sera livrable dès samedi 9, mais je ne peux y aller ce jour là et doit déplacer la remise des clefs au samedi 16... :?
C'est le modèle standard noir avec abs :P
A bientôt pour les premières impressions.
A tous les coups, c'est un espion allemand bmiste qui dit ça pour nous les mettre bien hautes près des amygdales :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
ChristianBN
Connait son département

wampus a écrit :A tous les coups, c'est un espion allemand bmiste qui dit ça pour nous les mettre bien hautes près des amygdales :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
M'enfin les amy...Image z'avez ka'déménagé à Nantes dans notre belle BretagneImage

beurkk ! Pas bien ! Osez me traiter de beumeuhiste... :evil:
Image

Vite ! une bouteille de chouchen pour faire passer l'affront :) :wink: :lol:
A plus tard pour les premières impressions lors du rodage stelvien :mrgreen:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

:lol: pas besoin d'habiter en Bretagne :?: :!:
ma NTX aussi avait mis un mois pile poil pour arriver :wink:
guzzyo
LE GHNOME

Message par LE GHNOME »

Ca y est j'ai craqué, :oops:
J'ai commandé ce matin une stelvio 8V bianco ABS :D
Mon GCC me reprend mon 1200 sport :cry:

La date de livraison est prévu dans 15 jours ou trois semaine si tout ce passe bien :cry: :cry:
En même temps j'ai aussi commandé les valises GIVI TRK33N et je récupere mon top case c'est un E55 maxia 3 il trop pratique
fredstelvio

LE GHNOME a écrit :Ca y est j'ai craqué, :oops:
J'ai commandé ce matin une stelvio 8V bianco ABS :D
bienvenue ici :wink: :wink: :wink:

si ça continue va y'avoir plus de stelvio 2011 que celles de la génération précédente :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »