1200 Stelvio - Bientôt une de plus

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Répondre
fredstelvio

1200 Stelvio - Bientôt une de plus

Message par fredstelvio »

ça y est ! j'ai pris ma décision !
ce sera une stelvio abs couleur carambar (comme dit lapin :wink: )

la commande est passée mais la date de livraison n'est pour l'instant pas annoncée :x :x :x

mais comme le dit le proverbe: tout vient a point à qui sait attendre. :lol: :lol: :lol:

pour comparer avec ceux qui ont ou vont commander (sachant qu'il n'y a pas de reprise), le GCC me la laisse à 13300€ et m'offre les pares cylindres et les protèges mains.
personnelement ça me satisfait.
francismotoguzzi
European Tour
Messages : 1077
Inscription : 03 avr. 2008, 12:58
Localisation : Alsace
Contact :

Re: bientôt une de plus

Message par francismotoguzzi »

fredstelvio a écrit :ça y est ! j'ai pris ma décision !
ce sera une stelvio abs couleur carambar (comme dit lapin :wink: )

la commande est passée mais la date de livraison n'est pour l'instant pas annoncée :x :x :x

mais comme le dit le proverbe: tout vient a point à qui sait attendre. :lol: :lol: :lol:

pour comparer avec ceux qui ont ou vont commander (sachant qu'il n'y a pas de reprise), le GCC me la laisse à 13300€ et m'offre les pares cylindres et les protèges mains.
personnelement ça me satisfait.
La Stelvio ABS est au tarif de : 14 390 euros

+ protèges mains : 72 euros

+ pare-cylindres : 251 euros

Donc tu as eu une remise nette de 1090 euros + 323 euros d'accessoires ? soit au total : 1413 euros.

??????!!!
JEFK

Message par JEFK »

J'attends deux devis pour la même Stelvio "Carambar", et moi aussi je n'ai pas de reprises.

Je vous dirai les prix qui me sont proposés. Pour le délai l'on me parle de fin mai. Pour ma part, je ne voudrais pas attendre au delà.
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2094
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

Salut Fred,

Où as-tu passé la commande ? Motorama ?

P.S. Fin mai, la trippe ?! :wink:
Image
fredstelvio

Message par fredstelvio »

j'ai passé commande a clermont chez ambiance moto.

pour la trippe je confirmerais la date dans la deuxieme semaine de mai :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1953
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Fantastique Fred :wink: tu auras un MP bientôt :lol:
pour info la stelvio normale /ABS n'est pas dispo encore en Italie :shock:
et ils n'ont pas de date non plus :roll:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4071
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

J'ai cru comprendre qu'elles partiront d'Italie fin Mai, donc arrivée en France en concession mi-Juin ... la sortie de l'Ascension se fera donc certainement avec ma Stelvio 2008 !!! RAGE !!! Il va falloir que je remonte les accessoires que j'avais démonté avant de partir en vacances !
Mais comme j'aurai peut-être l'opportunité de visiter l'usine Guzzi à Mandelo courant Mai, j'en saurai peut-être plus !!!
Guzzyo ? t'as pas plus de précisions de ton coté ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
JEFK

Message par JEFK »

Les 2 concessionnaires que j'ai vu m'ont donné une date de livraison à fin mai en concession.

Les motos sont directement livrées de l'usine aux concessions ce qui fait gagner du temps et des frais par à la logistique qu'il y avait précédemment.
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2094
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

fredstelvio a écrit :pour la trippe je confirmerais la date dans la deuxieme semaine de mai :wink: :wink: :wink:
Bon, il ne faut pas oublier d'en parler à "Jean Jacques 29".
8)
Image
fredstelvio

Message par fredstelvio »

JEFK a écrit :Les motos sont directement livrées de l'usine aux concessions ce qui fait gagner du temps et des frais par à la logistique qu'il y avait précédemment.
il semblerait qu'ils aient enfin compris que le plus court chemin d'un point à un autre, c'est la ligne droite. :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1953
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

lapin a écrit :J'ai cru comprendre qu'elles partiront d'Italie fin Mai, donc arrivée en France en concession mi-Juin ... la sortie de l'Ascension se fera donc certainement avec ma Stelvio 2008 !!! RAGE !!! Il va falloir que je remonte les accessoires que j'avais démonté avant de partir en vacances !
Mais comme j'aurai peut-être l'opportunité de visiter l'usine Guzzi à Mandelo courant Mai, j'en saurai peut-être plus !!!
Guzzyo ? t'as pas plus de précisions de ton coté ?
pour la visite de l'usine en ce moment en pleine activité , cela me parait utopique :D
pour les livraisons des Stelvio "Normale"et ABS faut appeler le call center Piaggio/guzzi qui pourrait donner des infos !
en italie un l'a fait , et il lui a été repondu que les blanches arriveraient mi juin , et les "terre de sienne" pour septembre :shock: :?
voilà ce que j'en sais :wink: mais ne m'en veux pas :lol:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Guzzyo a écrit :il lui a été repondu que les blanches arriveraient mi juin , et les "terre de sienne" pour septembre
Preuve est définitivement faite que les blanches sont (et de loin) les plus rapides :lol:
OK, je :arrow: vu que l'ambiance a l'air tendue ici...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

quatsoupap a écrit :
Guzzyo a écrit :il lui a été repondu que les blanches arriveraient mi juin , et les "terre de sienne" pour septembre
Preuve est définitivement faite que les blanches sont (et de loin) les plus rapides :lol:
OK, je :arrow: vu que l'ambiance a l'air tendue ici...
Pffffffffffffff !!! :evil:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4071
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

guzzyo a écrit :
lapin a écrit :J'ai cru comprendre qu'elles partiront d'Italie fin Mai, donc arrivée en France en concession mi-Juin ... la sortie de l'Ascension se fera donc certainement avec ma Stelvio 2008 !!! RAGE !!! Il va falloir que je remonte les accessoires que j'avais démonté avant de partir en vacances !
Mais comme j'aurai peut-être l'opportunité de visiter l'usine Guzzi à Mandelo courant Mai, j'en saurai peut-être plus !!!
Guzzyo ? t'as pas plus de précisions de ton coté ?
pour la visite de l'usine en ce moment en pleine activité , cela me parait utopique :D
pour les livraisons des Stelvio "Normale"et ABS faut appeler le call center Piaggio/guzzi qui pourrait donner des infos !
en italie un l'a fait , et il lui a été repondu que les blanches arriveraient mi juin , et les "terre de sienne" pour septembre :shock: :?
voilà ce que j'en sais :wink: mais ne m'en veux pas :lol:
La Stelvio noire de mon copain RV11 est partie lundi d'Italie et est arrivé hier. Elle est monté, y'a plus qu'à attendre l'immatriculation. En début de semaine prochaine !
La mienne devrait suivre d'ici 1 ou 2 semaines .... YES !!!
Pour la visite, t'inquiète, cela va se faire !! RE-YES !!!
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
fredstelvio

Message par fredstelvio »

lapin a écrit :La mienne devrait suivre d'ici 1 ou 2 semaines .... YES !!
j'espère que la mienne sera dans le même wagon :lol: :lol: :lol:

ps: jean bat, ça fait une semaine que je t'ai laissé un mp :wink: :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »