1000 III - Nouveau chantier
- philmar19
- World Trip Runner
Bonjour à tous,
Quand je galère je le dis, mais quand ça avance bien je le dis aussi. Donc dans l'ordre :
La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Y'a plus qu'à changer la carte grise, l'assurer et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pour ce qui est de la Calif, j'attend 3 bricoles de la boutique, entre autre une pipette double pour simplifier le bazar et ça devrait le faire.
Pour le porte bagage, comme je suis en garçon un peu têtu, j'ai à nouveau regardé comment le monter, rien à faire.
J'ai donc décidé de faire quelques modifs pour pouvoir le mettre en place en allongeant la fixation avant (celle qui va sur l'amorto) avec un plat en alu épais et c'est pratiquement fini. Trop content
La suite au prochain épisode.
Quand je galère je le dis, mais quand ça avance bien je le dis aussi. Donc dans l'ordre :
La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Pour ce qui est de la Calif, j'attend 3 bricoles de la boutique, entre autre une pipette double pour simplifier le bazar et ça devrait le faire.
Pour le porte bagage, comme je suis en garçon un peu têtu, j'ai à nouveau regardé comment le monter, rien à faire.
J'ai donc décidé de faire quelques modifs pour pouvoir le mettre en place en allongeant la fixation avant (celle qui va sur l'amorto) avec un plat en alu épais et c'est pratiquement fini. Trop content
La suite au prochain épisode.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

-
- World Trip Runner
Gârgl ! J'aimerais être à ta placephilmar19 a écrit :La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!

Ce soir en sortant du boulot j'ai vu (et entendu

Et si un jour mon conces' arrive à récupérer la CG de la T'Bird dont je parle là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 481f4ebfe6 c'est pas dit que je ne craque pas (selon le prix bien sûr )

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
-
- World Trip Runner
Le proprio n'est pas mort, il est parisien, c'est guère mieuxtwinrider a écrit :sûr que laisser une T bird comme çà chez son conce,
faut être mort ou sérieusement embêté !

Sans rire, ils l'ont même menacé de lui réclamer 5000 € de gardiennage (elle est là au moins depuis que je vais chez espace Moto, donc 3 bonnes années, sûrement plus) ! Aucune réaction aux lettres recommandées...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
C'est dingue ... je suis dans le même état (d'esprit) !!!quatsoupap a écrit :Gârgl ! J'aimerais être à ta placephilmar19 a écrit :La Triumph est remontée, petite fuite résolue, nouvelle rampe de carbu en place et elle a craqué ce matin : P............ ce son!!!
Ce soir en sortant du boulot j'ai vu (et entendu) passer ça, exactement la même en rouge et noir : http://corporation.motoplanete.com/triumph/Trident.php Une vieille nostalgie m'a pris d'un seul coup
![]()
Et si un jour mon conces' arrive à récupérer la CG de la T'Bird dont je parle là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 481f4ebfe6 c'est pas dit que je ne craque pas (selon le prix bien sûr )

Ahhhh, si j'avais un peu de sous ... et un peu plus de place, y aurait un 3 pattes à carbus et un Guzz gros bloc à côté de la Ducat et de la RS ... et du Chappy

Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
- philmar19
- World Trip Runner
C'est vrai que une 3 pattes à carbu et un gros bloc idem ça le fait.
Je viens de recevoir les bricoles de chez Dédé, donc ce week end elle devrait chanter (enfin si tout va bien).
Montage du porte paquets ce matin, avec la selle de la vintage ça le fait.
Promis, quand j'ai remonté le bidon je fais une photo.
Je viens de recevoir les bricoles de chez Dédé, donc ce week end elle devrait chanter (enfin si tout va bien).
Montage du porte paquets ce matin, avec la selle de la vintage ça le fait.
Promis, quand j'ai remonté le bidon je fais une photo.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça 

- philmar19
- World Trip Runner
Pour info, pour la jauge à essence de la Calif 3, les joints de robinet d'essence de T3 (ou plus largement des anciennes je pense) correspondent parfaitement.
Merci à Dédé de son aide pour trouver la solution à mon soucis.
La suite bientôt
Merci à Dédé de son aide pour trouver la solution à mon soucis.
La suite bientôt

- philmar19
- World Trip Runner
He ben ça y est, elle a redémarré ce matin YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Le robinet d'essence nickel, tout bien.
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas besoin de re conditionner les étriers dans un premier temps, ils ne sont pas grippés.
Juste un bon nettoyage, des plaquettes neuves et GAZ.
Comme promis, une photo de la bestiole :

Le robinet d'essence nickel, tout bien.
Cerise sur le gâteau, je n'ai pas besoin de re conditionner les étriers dans un premier temps, ils ne sont pas grippés.
Juste un bon nettoyage, des plaquettes neuves et GAZ.
Comme promis, une photo de la bestiole :

- FranzV7Café
- Tour de France