c'est une noir NTX OU noir Normale ?lapin a écrit : La Stelvio noire de mon copain RV11 est partie lundi d'Italie et est arrivé hier.
je peux venir aveclapin a écrit : Pour la visite, t'inquiète, cela va se faire !! RE-YES !!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Une noire normale ...guzzyo a écrit :c'est une noir NTX OU noir Normale ?lapin a écrit : La Stelvio noire de mon copain RV11 est partie lundi d'Italie et est arrivé hier.
je peux venir aveclapin a écrit : Pour la visite, t'inquiète, cela va se faire !! RE-YES !!!![]()
J'ai moi aussi vérifié et il y a bien en effet sur les photos de la version 2011 un radiateur de 12 rangées au lieu de 8 rangées.lapin a écrit :La Stelvio de RV11 c'est une "normale" noir brillant avec jante alu et sans valves coudées !!!
Le diamètre du trou de la roue arrière semble plus petit.
J'ai compté le nombre de rang de la Stelvio noir "normale" de 2011 et il est le même (8 rangées). J'ai une photo mais elle est sur mon portable. Je ne pourrai les récupérer que demain. Par contre, sur les photos récupérées sur Internet, on voit bien 12 rangées ... donc, la Stelvio a été montée avec un ancien radiateur en stock ... à revoir je pense !!!
Tu mettras des Technoglobe Luxe pour 75 euros et, basta...JEFK a écrit :Une petite question à ceux qui ont déjà commandé une Stelvio 8V ABS 2011.
Il me semble que les poignées chauffantes font partie de l'équipement de série sur ce nouveau modèle.
Est-ce exact ?
je l'ai dis et je le redits, rien ne vaut une bonne paire de manchons.capdefra a écrit :Tu mettras des Technoglobe Luxe pour 75 euros et, basta...JEFK a écrit :Une petite question à ceux qui ont déjà commandé une Stelvio 8V ABS 2011.
Il me semble que les poignées chauffantes font partie de l'équipement de série sur ce nouveau modèle.
Est-ce exact ?
Franck