merci pour la guzzithèque qui a beaucoup servi, plus particulièrement les schémas électriques. Sa doc sous le bras, mon motard de mari a disparu dans son antre (le garage) pour un dimanche de prise de tête.
J'ai donc eu le droit hier soir au doux bruit de ma bicylindre adorée, et cerise sur le gâteau, elle avait eu le droit également à un lavage, lustrage, bref gd nettoyage de printemps !!! ...
j'attends ce soir d'avoir un compte rendu détaillé, j'ai cru comprendre qu'on a tjrs le souci du voyant pression d'huile qui s'allume, mais plus le EFI donc plus de calage impromptu, mais également qu'une pièce du circuit avait fondu...désolée pour les termes, je bosse dans un bureau d'études technique mais surement pas mécanique

donc me revoiloù, je vais essayer d'être claire, sachant que tout ce qui suit n'a sans doute pas été effectué ds cet ordre...
1. au niveau du câble d'arrivée de l'alternateur, connexion avec le faisceau électrique fondue parce que bloquée dans la potence du cadre avec l'ensemble des connexions (sans doute forcée au montage) Changement donc de la dite connexion.
2. nettoyage de la sonde lambda
3. revidange du réservoir
4. problème de voyant "résolu" en débranchant à chaque arrêt la connexion électrique sous la selle...mouaif...on recherche donc un tableau de bord d'occaz...
mais en tout ca, ELLE ROULE à nouveau...!!!
voilà voilà !