je comprends que tu es une larme en voyant la boite

Soyons clair j'en rien a foutre du mode de fonctionnement de l amortisseur ce que je regarde c'est le rapport qualite prix pour le gonflage tout le centre auto qui gonfle a azote te le font et en plus il n y a jamais un centre auto qui ma demander un rond pour le gonflage tellement il y a peu de produit pour atteidre les 5 a 7 bar en plus ils sont reconditionnableMandello a écrit :Il n'y a aucun amorto à "air" chez BITUBO.
Tes Bitubo sont des classiques amortisseurs à ressort dont l'hydraulique est présurisée au gaz (azote à forte pression), si tu touches à la valve tu es bon pour aller les faire recharger chez un pro.
La larme ce n’est pas pour le prix, c’est pour la qualité du matos et la vue de beaux objets.guzzi84 a écrit :dire que pour 200 euros de moins t'a des BITUBO qui sont aussi efficace
je comprends que tu es une larme en voyant la boite
Tu en as peut être "rien à foutre" mais les amortos moto sont selon les constructeurs présurisé entre 11 et 20 bars, mettre une pression inférieure à celle préconisée par le constructeur conduit à un echauffement plus important de l'huile.guzzi84 a écrit :
Soyons clair j'en rien a foutre du mode de fonctionnement de l amortisseur ce que je regarde c'est le rapport qualite prix pour le gonflage tout le centre auto qui gonfle a azote te le font et en plus il n y a jamais un centre auto qui ma demander un rond pour le gonflage tellement il y a peu de produit pour atteidre les 5 a 7 bar en plus ils sont reconditionnable
(c est du vecu)
A+ OLIVIER
C'est une resurgence endemique du conflit qui oppose nos deux specificites proffessinnelles respectivesEnvrac2_leretour a écrit :EH ! VENEZ LES MECS : Y'A DE LA BASTON !!!
Et pis tout ça c'est la faute de Kermit.
Bon, Kermit, t'as vu comment t'as foutu ton souk, avec tes histoires d'amortisseurs et de roulements et de béquille centrale.
Ca t'apprendra à acheter des épaves !![]()