1200 NTX - Essai sur Moto Station

Modérateurs : fafalastuce, Roland

fredstelvio

Message par fredstelvio »

Jackol a écrit :A chacun de se faire un opinion... :roll: Tout le monde me demande pouruoi je ne roule pas en GS... J'aime pas la GS!!! :roll:
c'est quoi au final une gs :?: :?: :?:

une stelvio avec les seins qui tombent :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Alpinos: La NTX, c'est mieux que la Stelvio normale? :?: :?: :?:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Message par alpinos »

Jackol a écrit :Alpinos: La NTX, c'est mieux que la Stelvio normale? :?: :?: :?:
abs +roue arrière de 150 +modifs moteur +toutes les options oui c'est mieux jack :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Ok! ça me conforte dans mon idée... :wink:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

alpinos a écrit :
Jackol a écrit :Alpinos: La NTX, c'est mieux que la Stelvio normale? :?: :?: :?:
abs +roue arrière de 150 +modifs moteur +toutes les options oui c'est mieux jack :wink:
J'aime beaucoup la Stelvio NTX et ses options sauf une qui me gène profondément; les valises alu: elles sont bien mais leur adaptation sur la moto est totalement bâclée! Des tubes de ferraille partout qui restent lorsqu'on enlève les valises et une largeur de semi-remorque alors que Guzzi dispose de fixations discrètes pour les valises plastiques de la version standard. Ils auraient pu concocter un arrière de valses propre à la Stelvio , qui s'adapte sur les fixation d'origine et qui permette de réduire la largeur de l'ensemble.
Si on équipe une Stelvio standard avec les accessoires de la NTX sauf les valises alu et qu'on mette les valises standard, avez vous idée du prix final?

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Wonder B
European Tour
Messages : 1698
Inscription : 29 août 2008, 17:33
Localisation : Chantilly avec les bourrins

Message par Wonder B »

capdefra je ne suis pas sûr que tu puisses mettre la roue de 150 sur ta Stelvio 'normale' donc çà dénature complètement le truc puisque c'est quand même une des modifs principales... Parce que l'ABS tu peux l'avoir déjà sur la Stelvio de base... Tout comme le sabot moteur alu, les protège poignées...
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

C'est sûr que si je me reprends un NTX, je vire les valoches moches et tout le barda qui va avec... :roll:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Jackol a écrit :C'est sûr que si je me reprends un NTX, je vire les valoches moches et tout le barda qui va avec... :roll:
Oui mais, si tu vires les valises de la NTX et que tu rachètes celles de la version standard, tu gaspilles au bas mot 1200 à 1500 euros, ce qui n'est pas rien!

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Y'a une chose sur la NTX qui m'intéresse aussi, c'est sa roue arrière de 150... pis la couleur est sympa! :lol:
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Jackol a écrit :Y'a une chose sur la NTX qui m'intéresse aussi, c'est sa roue arrière de 150... pis la couleur est sympa! :lol:
j'aime beaucoup cette couleur magnésium (sur la Norge aussi) ainsi que le blanc sur la Stelvio standard.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »