c'est quoi au final une gsJackol a écrit :A chacun de se faire un opinion...Tout le monde me demande pouruoi je ne roule pas en GS... J'aime pas la GS!!!

une stelvio avec les seins qui tombent

Modérateurs : fafalastuce, Roland
J'aime beaucoup la Stelvio NTX et ses options sauf une qui me gène profondément; les valises alu: elles sont bien mais leur adaptation sur la moto est totalement bâclée! Des tubes de ferraille partout qui restent lorsqu'on enlève les valises et une largeur de semi-remorque alors que Guzzi dispose de fixations discrètes pour les valises plastiques de la version standard. Ils auraient pu concocter un arrière de valses propre à la Stelvio , qui s'adapte sur les fixation d'origine et qui permette de réduire la largeur de l'ensemble.alpinos a écrit :abs +roue arrière de 150 +modifs moteur +toutes les options oui c'est mieux jackJackol a écrit :Alpinos: La NTX, c'est mieux que la Stelvio normale?![]()
![]()
Oui mais, si tu vires les valises de la NTX et que tu rachètes celles de la version standard, tu gaspilles au bas mot 1200 à 1500 euros, ce qui n'est pas rien!Jackol a écrit :C'est sûr que si je me reprends un NTX, je vire les valoches moches et tout le barda qui va avec...