tu peux me faire une photo du régulateur s'il te plait pp07pp07 a écrit :Régulateur de pression du carburant BOSCH 0 280 160 560 - 96263594 22,4€ sur oscaro
Remplacé avec succés
merci d'avance
olivier
tu peux me faire une photo du régulateur s'il te plait pp07pp07 a écrit :Régulateur de pression du carburant BOSCH 0 280 160 560 - 96263594 22,4€ sur oscaro
Remplacé avec succés
Bonsoir,Yannguz a écrit :Quelques paf pof lors de la chauffe, puis presque plus rien après...
Cet été flaque d'essence sous le moteur : les 2 joints toriques du robinet manuel d'essence étaient hs ... on ne sait plus rien faire de fiableYannguz a écrit : Par contre !![]()
![]()
en manipulant les durites, le robinet d'essence (manuel depuis qq années) s'est desserré.
Pas moyen de le rendre jointif, et pour cause après démontage : l'écrou à double pas de vis (envers/endroit, comme le régulateur d'ailleurs) qui le lie au réservoir est en acier, le corps du robinet en Alu ...
Je vous laisse deviner qui a mangé qui ... donc commande à la boutique avec pas mal d'autres bricoles que je laisse traîner depuis pas mal de temps ...
Bonjour,pp07 a écrit : Cet été flaque d'essence sous le moteur : les 2 joints toriques du robinet manuel d'essence étaient hs ... on ne sait plus rien faire de fiable
Bonjour,Yannguz a écrit :C'est environ 20 euros, c'est de la pièce Guzzi ...
Effectivement sur ce coup là le bonheur n'est pas dans le prix.pascal a écrit :Bonjour,
Je crois de mémoire que ces robinets ne valent pas très chers !
Qualité et bas cout, c'est rarement compatible…