Nouveau - Bonjour à tous

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
itram21
Tour de France

Message par itram21 »

Salut Thierry!
Nouveau sur le forum j'habite moi aussi en côte d'or.
superbe ta Calif !
Tu l'a fait entretenir chez qui ?
Tu connais Angel's Moto ? Il parait que c'est pas terribel alors j'hésite à y emmener ma BREVA.
tfouss

Message par tfouss »

Mes excuses pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecter sur le forum dpuis quelques temps.
D'ailleurs c'est à cause du manque de confiance envers Angel's que je comptais faire une infidélité et passer a une autre marque pour mon prochain achat, BMW pour ne pas la citer.
Depuis, changement de programme puisque le cons BM (Ets Idées) de Dijon a troqué sa casquette pour celle de Guzzi et Aprilia !
Je vais donc prochainement essayer une Norge et peut être pouvoir compter sur un vrai SAV local.
itram21
Tour de France

Message par itram21 »

tfous a écrit :Mes excuses pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecter sur le forum dpuis quelques temps.
D'ailleurs c'est à cause du manque de confiance envers Angel's que je comptais faire une infidélité et passer a une autre marque pour mon prochain achat, BMW pour ne pas la citer.
Depuis, changement de programme puisque le cons BM (Ets Idées) de Dijon a troqué sa casquette pour celle de Guzzi et Aprilia !
Je vais donc prochainement essayer une Norge et peut être pouvoir compter sur un vrai SAV local.
Merci pour cette réponse, même tardive car elle me réjouit.
Enfin un concessionnaire sérieux dans la région !.
Je connais les Ets Idées pour avoir longtemps lorgné sur une BMW R1100.
Je sais maintenant ou faire réviser ma Guz !
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

.......bienvenue ici !!! :D
mikke25

Message par mikke25 »

salut et bienvenue sur le forum :wink: :wink:
on est pas si loin que ça 8)
tfouss

Message par tfouss »

itram21 a écrit :
tfous a écrit :Mes excuses pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecter sur le forum dpuis quelques temps.
Merci pour cette réponse, même tardive car elle me réjouit.
Enfin un concessionnaire sérieux dans la région !.
Je connais les Ets Idées pour avoir longtemps lorgné sur une BMW R1100.
Je sais maintenant ou faire réviser ma Guz !
Il me semble qu'ils sont sérieux. A tester pour le SAV.
tfouss

Message par tfouss »

delunsch michael a écrit :salut et bienvenue sur le forum :wink: :wink:
C'est bon le Pont . ! :D
valf

Message par valf »

bienvenue tfous chez les fous de guzzi tres propre ta machine salutations guzzistiques
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Salut Thierry,

Une Guzzi c'est déjà formidable mais si en plus, elle a pour prénom Calif, c'est carrément Byzance !
Bienvenue parmi les passionnés, empreint parfois d’un brin de mauvaise foi, il est vrai…
Mais bon, quand on aime à ce point, c’est qu’il se passe quelque chose d’exceptionnel qui justifie qu’on pardonne tout, ou presque.
Seuls les guzzistes savent pourquoi !

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
mike
European Tour

Message par mike »

Image Thierry.
Comme le dit si bien Cendrillon, une Guzzi c'est une moto qui a de la conversation ! La tienne, en plus du ramage, possède un beau plumage ! Félicitations et bonne route 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
tfouss

Message par tfouss »

Merci pour vos messages.

Il y a une très bonne ambiance sur ce forum.
mikke25

Message par mikke25 »

tfous a écrit :
delunsch michael a écrit :salut et bienvenue sur le forum :wink: :wink:
C'est bon le Pont . ! :D
ouaip même si y connaissent pas a avignon :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »