Nouveau - Bonjour à tous
Mes excuses pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecter sur le forum dpuis quelques temps.
D'ailleurs c'est à cause du manque de confiance envers Angel's que je comptais faire une infidélité et passer a une autre marque pour mon prochain achat, BMW pour ne pas la citer.
Depuis, changement de programme puisque le cons BM (Ets Idées) de Dijon a troqué sa casquette pour celle de Guzzi et Aprilia !
Je vais donc prochainement essayer une Norge et peut être pouvoir compter sur un vrai SAV local.
D'ailleurs c'est à cause du manque de confiance envers Angel's que je comptais faire une infidélité et passer a une autre marque pour mon prochain achat, BMW pour ne pas la citer.
Depuis, changement de programme puisque le cons BM (Ets Idées) de Dijon a troqué sa casquette pour celle de Guzzi et Aprilia !
Je vais donc prochainement essayer une Norge et peut être pouvoir compter sur un vrai SAV local.
Merci pour cette réponse, même tardive car elle me réjouit.tfous a écrit :Mes excuses pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecter sur le forum dpuis quelques temps.
Enfin un concessionnaire sérieux dans la région !.
Je connais les Ets Idées pour avoir longtemps lorgné sur une BMW R1100.
Je sais maintenant ou faire réviser ma Guz !
-
- World Trip Runner
Il me semble qu'ils sont sérieux. A tester pour le SAV.itram21 a écrit :Merci pour cette réponse, même tardive car elle me réjouit.tfous a écrit :Mes excuses pour la réponse tardive, je ne me suis pas connecter sur le forum dpuis quelques temps.
Enfin un concessionnaire sérieux dans la région !.
Je connais les Ets Idées pour avoir longtemps lorgné sur une BMW R1100.
Je sais maintenant ou faire réviser ma Guz !
- TTGuzzi
- Tour de France
Salut Thierry,
Une Guzzi c'est déjà formidable mais si en plus, elle a pour prénom Calif, c'est carrément Byzance !
Bienvenue parmi les passionnés, empreint parfois d’un brin de mauvaise foi, il est vrai…
Mais bon, quand on aime à ce point, c’est qu’il se passe quelque chose d’exceptionnel qui justifie qu’on pardonne tout, ou presque.
Seuls les guzzistes savent pourquoi !
Alain.
Une Guzzi c'est déjà formidable mais si en plus, elle a pour prénom Calif, c'est carrément Byzance !
Bienvenue parmi les passionnés, empreint parfois d’un brin de mauvaise foi, il est vrai…
Mais bon, quand on aime à ce point, c’est qu’il se passe quelque chose d’exceptionnel qui justifie qu’on pardonne tout, ou presque.
Seuls les guzzistes savent pourquoi !
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II