Premieres impressions Guzzistes

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
...

Message par ... »

tl.pam a écrit :Faut me comprendre, depuis Novembre 2007, date à laquelle j'ai acheté neuve ma GRISO 1100, je n'ai jamais pu faire un seul kilomètre avec une machine intacte.
Et ça t'autorise tes 26 précieuses interventions fort utiles à la communauté... :shock:

Ton problème est désolant, on l'a compris.
Mais je ne me reconnais pas en tl.pam, je ne fais encore moins d'un cas une généralité et ce genre d'argumentation de type "marteauthérapie" me gonfle...

On a tous nos moments de galère, à chacun d'en retirer le bon profit, "l'aigritude" n'a rien de positif ! Par ailleurs, on ne t'a pas attendu pour savoir que chez MG, y'a encore beaucoup de progrès à faire.

Bon VIAZAC ! :lol:

A ciao bonsoir
Mitchi

Message par Mitchi »

j'ai plus ma Griso mais j'en garde un très bon souvenir
je reste sur ce forum par sympathie
alors que certains viennent le polluer je ne sais dans quel intérêt ?
ce n'est pas en créant un doute tout à fait injustifié, chez les futur acheteurs que cela arrangera sont inaptitude a rouler et surtout à entretenir une Guzzi
tl.pam

Message par tl.pam »

Mitchi a écrit :j'ai plus ma Griso mais j'en garde un très bon souvenir
je reste sur ce forum par sympathie
alors que certains viennent le polluer je ne sais dans quel intérêt ?
ce n'est pas en créant un doute tout à fait injustifié, chez les futur acheteurs que cela arrangera sont inaptitude a rouler et surtout à entretenir une Guzzi
Bonjour,
N'inversons pas les roles s'il vous plait. Ce n'est pas moi qui suis inccapable d'entretenir ma GRISO. Ce sont les ingenieurs de chez GUZZI qui sont venus chercher ma becane à mon domicile, qui l'on emmenée dans leurs ateliers et qui se sont révélés INCAPABLES de la faire fonctionner correctement. N'oublions pas qu'en final, mon concessionnaire a renoncé à assumer la garantie de cette meule.
Mon but n'est pas de polluer un forum mais d'attirer l'attention de tous sur le manque de sérieux et de professionnalisme des gens de chez GUZZI et d'éviter ainsi que d'autres motard se fassent escroquer.
Bonne route à tous
tl.pam

Message par tl.pam »

chounig a écrit :
Ben mon pôvre ami ! je comprends ton désarroi et ton dégoût ! y'a de quoi ...
Bon cela dit, je me souhaite meilleure chance avec la mienne.
Car attention : il faut tenir compte d'un fait important quand même :
La mienne est plus grosse que la tienne... :?
Dans ton cas, je te propose de prendre pendant 1 mois, 2 comprimés par jour de VIAZAC.
C'est un mélange de Viagra et de Prozac.
Les effets : Tu ne bandes plus mais tu t'en fous !

:lol:

Allez, sur ce, bonne route à toi, avec n'importe quelle autre bécane. Le principal c'est la moto, pas la marque ni le type.

:wink:
Bonjour à tous,

Je constate avec regrêt que l'intelligence de certains est comme l'huile de ma GRISO. au moins il y en a, au plus on la répends dans la nature.
Bonne route à tous
...

Message par ... »

chounig

Message par chounig »

tl.pam a écrit :
chounig a écrit :
Ben mon pôvre ami ! je comprends ton désarroi et ton dégoût ! y'a de quoi ...
Bon cela dit, je me souhaite meilleure chance avec la mienne.
Car attention : il faut tenir compte d'un fait important quand même :
La mienne est plus grosse que la tienne... :?
Dans ton cas, je te propose de prendre pendant 1 mois, 2 comprimés par jour de VIAZAC.
C'est un mélange de Viagra et de Prozac.
Les effets : Tu ne bandes plus mais tu t'en fous !

:lol:

Allez, sur ce, bonne route à toi, avec n'importe quelle autre bécane. Le principal c'est la moto, pas la marque ni le type.

:wink:
Bonjour à tous,

Je constate avec regrêt que l'intelligence de certains est comme l'huile de ma GRISO. au moins il y en a, au plus on la répends dans la nature.
Bonne route à tous


:lol: Je n'ai pas la prétention de répAndre mon intelligence mais on ne peut pas dire que toi tu répAndes un certain sens de l'humour !
Je blaguais juste et d'ailleurs, je compatissais.

Là j'ai compris que tu es tellement écœuré que tu ne vois même pas que depuis un bon moment tu es devenu lourdingue .
Harcèle plutôt la direction de Guzzi afin que ça puisse éventuellement servir aux Guzzistes pour ne plus que ça se reproduise.
Crois-tu vraiment qu'en assommant de tes problèmes les usagers d'un forum de motards amoureux de leur bécane, tu vas faire en sorte que tout le monde va vendre? c'est ridicule ! Tu n'as pas eu de bol mais des mecs comme toi il y en a plein dans tous les forums de toutes les marques!

Pour le viazac c'était juste pour caser une blague mais visiblement je t'ai vexé. Pardonnes moi, je ne savais pas qu'en plus des blems de motos tu pouvais avoir des blems de ce côté là aussi... :lol: (je rigole...) :wink:

Allez, bois donc frais et achètes toi une Suzukawondazaki ! [/b]
Thierry-47

Message par Thierry-47 »

Heureusement un cas particulier ne devient pas un cas général m^me si la tendance naturelle de l'humain est de diffuser et de généraliser les mauvaises nouvelles plutôt que les bonnes.

J'espère que tu arriveras à te faire entendre et dédommager et pour ma part avant de passer chez Guzzi, j'avais lu certains forums et des posts comme le tien. J'ai même fini par comprendre qu'il y avait des motos (autos aussi) du vendredi. Celles qui vers 15-16h sont laissé en plan, cause w-e et qui le lundi sont reprises en main par un ouvrier différent... la suite on l'imagine aisément :roll:

Mais je me suis lancé quand même et j'ai vraiment craqué pour cette belle Griso SE en me disant toujours qu'il est plus facile de répandre la mauvaise nouvelle que la bonne et que pour une mauvaise bécane sur les forums, il doit au moins y en avoir un bon millier qui fonctionne très bien et dont leur proprio ne parle jamais pour dire qu'elle roule à merveille et démarre tous les matins sans soucis.
Pour le moment après plusieurs milliers de km avec la mienne depuis 2 mois y compris sous des pluies battantes pendant 3 jours de voyage, je n'ai rien à redire à cette moto avec laquelle je me régale tous les jours.

Ah si quand même, il faut bien parler de ce qui ne va pas quand même :twisted: , j'ai eu pendant quelques jours un affichage d'erreur au tableau de bord, du à un cligno arrière qui fait des siennes, mais c'était aléatoire. Démonté l'ampoule, remis en place et plus plus rien: un faux contact surement. Si j'en reste à ce type de panne, ça me va :D

Bonne chance à toi pour tes démarches.
@+
Thierry
chounig

Message par chounig »

L art de dire la meme chose mais de maniere diplomate ! Bien Thierry! ;-)))
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Ceci étant , faut reconnaitre que le SAV Moto-Guzzi , les délais d'obtention d'une pièce .... etc , etc ... ne sont pas à la hauteur des marques Japonaises !!!

Je suis hyper content de ma GRISO qui pour le moment ne me pose aucun souci , mais si je devais avoir un "deux roues" qui me sert quotidiennement pour aller au taf et dont je ne peux pas passer ........ Je serais peut-être sur un HONDA ou YAM .... :roll:

Je serais , comment dire plus rassuré !!
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
chounig

Message par chounig »

jeanbat 31 a écrit :Ceci étant , faut reconnaitre que le SAV Moto-Guzzi , les délais d'obtention d'une pièce .... etc , etc ... ne sont pas à la hauteur des marques Japonaises !!!

Je suis hyper content de ma GRISO qui pour le moment ne me pose aucun souci , mais si je devais avoir un "deux roues" qui me sert quotidiennement pour aller au taf et dont je ne peux pas passer ........ Je serais peut-être sur un HONDA ou YAM .... :roll:

Je serais , comment dire plus rassuré !!
Je vous avoue que j'avais vendu mon Buell 1125 car je n'avais plus confiance de partir loin sans panne...
C'est un comble ! lol.
Avatar de l’utilisateur
Lacorne
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 19 avr. 2008, 08:34
Localisation : 84 Carpentras

Message par Lacorne »

C'est vrai que j'écoute le bruit de ma distribution ...au cas ou!
Mais je roule tous les jours pour aller au boulot. Je suis parti chaque année en balade avec Madame (Pyrénées, Espagne, Lac Italiens...mandello bien sûr!).
Je fais la route des Alpes avec des potes prochainement et je ne pose pas de question particulière.
Elle a toujours démarré à la première sollicitation.
Ma batterie est d'origine (2008) cosses non graissées, non sulfatées.
Mon compteur marche trés bien même s'il condense un peu de temps en temps
Etc...
Je compatis un peu aux problèmes de Tlpam, mais la réalité est tout autre pour la plus part d'entre nous.
Notre seul vrai point noir reste le SAV, car peu importe les problèmes rencontrés, si le SAV est réactif, ils sont oubliés
Bonne route en Guzzi
HaroldG

Message par HaroldG »

c'est ça d'acheter des PIAGGIO :oops: :oops: HAHHAHA






Je suis loinnnnnnnnnnnnn :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Déjà 25 000 Km avec la 8V de 2008 (je sais c'est pas beaucoup en trois ans mais je fait 10 000 Km par an avec ma Calif II de 82...).

Pas eu de problème majeur à part les rappels sous garanti pour les AAC et autres babiolles (joints spi côté boite).
J'ai le moteur A5 :twisted: beaucoup plus brutal que le A8 qu'on retrouve sur les Stelvio et les Griso SE et blanches (diagrame de distrib' assagi).
J'ai un pot Mistral, un filtre K&N dans la boite à air et le module Mandello Garage.
Jeanbat vous le dira, quand je roule... je roule, bref je lui en met dedans.

J'ai lu plus haut qu' elle était lourde; c'est vrai, 220 Kg mais si on règle la fourche correctement, je l'ai même rabaissé de +ou- 1 cm, si on règle l'amortisseur Sachs (grosse daube!) et que l'on met des bons pneus tendres style Road Attack 2, la tenu de route est plus que correcte.

Comme huile je ne met que de la Motule 10W60 synthé/ ester.

J'ai également changé le guidon pour un Rizoma, moins large et moins droit et mis mis des plaquettes tendres pour qu'elle freine un peu mieux.
Voilà, je n'ai pas peur de faire 1 600 Km entre un vendredi matin et un dimanche soir sans rouler le samedi...

PS: le guidon, les plaquettes, le filtre K&N, le pot et le module viennent de Mandello Garage et qui me la règle au poil... :wink:
rePS: j'attend un petit saut de vent (comme sur la photo plus haut) de chez Stein Diense à 199 euros, seul concession au look magnifique de la Griso qui ne soufre, à mon avis, d'aucun autres accessoires... :wink:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »