Déjà 25 000 Km avec la 8V de 2008 (je sais c'est pas beaucoup en trois ans mais je fait 10 000 Km par an avec ma Calif II de 82...).
Pas eu de problème majeur à part les rappels sous garanti pour les AAC et autres babiolles (joints spi côté boite).
J'ai le moteur A5

beaucoup plus brutal que le A8 qu'on retrouve sur les Stelvio et les Griso SE et blanches (diagrame de distrib' assagi).
J'ai un pot Mistral, un filtre K&N dans la boite à air et le module Mandello Garage.
Jeanbat vous le dira, quand je roule... je roule, bref je lui en met dedans.
J'ai lu plus haut qu' elle était lourde; c'est vrai, 220 Kg mais si on règle la fourche correctement, je l'ai même rabaissé de +ou- 1 cm, si on règle l'amortisseur Sachs (grosse daube!) et que l'on met des bons pneus tendres style Road Attack 2, la tenu de route est plus que correcte.
Comme huile je ne met que de la Motule 10W60 synthé/ ester.
J'ai également changé le guidon pour un Rizoma, moins large et moins droit et mis mis des plaquettes tendres pour qu'elle freine un peu mieux.
Voilà, je n'ai pas peur de faire 1 600 Km entre un vendredi matin et un dimanche soir sans rouler le samedi...
PS: le guidon, les plaquettes, le filtre K&N, le pot et le module viennent de Mandello Garage et qui me la règle au poil...

rePS: j'attend un petit saut de vent (comme sur la photo plus haut) de chez Stein Diense à 199 euros, seul concession au look magnifique de la Griso qui ne soufre, à mon avis, d'aucun autres accessoires...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)