Uploaded with ImageShack.us
>Y a pas que ça à faire il y a aussi la synchro à 3000 ou 4000 tours, et donc agir sur la vis de palonnier pour équilibrer les 2 papillons, ensuite, reset TPS, resynchro au ralenti, et resynchro 3000 et reset TPS. Après, ça doit être nickel. Bien respecter la procédure de reset, le temps de pause contact coupé . Si tu ne fais que la synchro ralenti, tu n'a pas besoin de refaire le reset TPS, car il ne bouge pas. A quelle valeur il était au départ ? et à quelle valeur il est après?christian01 a écrit :Tu as bien fait ta synchro , les vis de by-pass fermés ?
Ensuite reset du TPS, ouvrir les by-pass ( voir selon les modèles de 1/2 à 1 tour en principe ) puis revérif de la synchro avec fignolage sur les by-pass pour obtenir à la fois synchro et régime ralenti correct.
christian01 a écrit : Une synchro, ça se fait au ralenti et/ou accéléré, on regarde juste ce qu'elle vaut à 3000 et à moins d'un gros écart ( symptome d'un autre blème )
EFFECTIVEMENT, c'est bien probable.jm13 a écrit :Bonsoir.
j' ai refais ma synchro 2 x.
Difficile d'avoir un réglage parfais (J'utilise le twinmax a la sensibilité maxi).
2 constats:
Difficile d'avoir un équilibre parfait à 3000 et 4000. Si c'est bon a 3000 léger décalage a 4000 et inversement.
Avec une synchro parfaite à 4000, pour avoir un ralenti équilibré la vis de bypass gauche est pratiquement dé-serré!
De plus le ralenti est trop élevé (1400 tr)
Je crois que mon problème pourrait venir de la tige de liaison.
Voir post: http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8184
Bonne nuit.