
Salut la joyeuse compagnie ! Ben, en voyant vos bijoux rutilants j'ai beaucoup hésité à y mettre la photo de la mienne. Ma transformation n'est pas vraiment "café-racer" mais plutôt "Béhêmienne" (mélange de BM-mienne et de Bohémienne vu comment elle est équipée pour le voyage !). Hé oui il suffit de lire ma signature ci-dessous, pour comprendre à quel point j'adore les vieilles BMW à flat-twins culbutés, et que ma Guzzi c'est "L'Allemand" ! Donc elle n'est ni rutilante ni "caférisée".
Par contre je me surprends à voir à quel point le fait qu'elle soit d'origine, la rende vraiment ... originale ! Seuls les commodos, les pare-cylindres
(ach mes bonnes vieilles habitudes !!!), les pots Lafranconi
(qui mettent bien en valeur la voix de la bête) et les bagages
(Valises ML fabriquées à Mandello de Lario tout de même !!!) ne sont pas d'origine. A croire qu'une Le Mans d'origine (avec les clignos "Goldorak" !!!) ça devient rare ! Donc je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma belle ... ou devrais-je dire ma bête
(ouf ! pas de faute de frappe ou c'était de l'exhibitionnisme
!) !!!
Alors elle est pas terrible ma Calif' 2 customisée en LM4 ? Non je déconn...

Elle a son pédigrée "VV" de Le Mans !