Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Jean Christophe Duguzzi

Message par Jean Christophe Duguzzi »

P'tain ! :shock: Les chiotes d'enfer :twisted: ! Je suis sur le cul tellement c'est beau :mrgreen:
Halélouïa mon fréres, halélouïa :mrgreen:
lologuzzi

Message par lologuzzi »

avant la gamelle

Image

et maintenant

Image

En cours de réfection je mettrais des photos en cours de travaux... A suivre
il concombretto masketto
Connait son département

Message par il concombretto masketto »

Yo les moules,

alors elle est ou cette rubrique café racer?? :shock:

ze concomb'
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Tu sais, je disais ça comme ça, à cause des nombreuses Guzzi non LM caférisées et qui ne trouvent pas leur place dans les rubriques existantes. Maintenant, on peut toujours la créer cette rubrique, faut voir avec l'administrateur mais en ce qui me concerne, je n'aurai pas trop le temps de m'en occuper. Maintenant, il existe le forum du CRC, spécialement dédié au café racer et à la mauvaise foi, avec une rubrique pour les Guzzi caférisées. Certains d'entre nous y présentent la leur.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

:D Salut la joyeuse compagnie ! Ben, en voyant vos bijoux rutilants j'ai beaucoup hésité à y mettre la photo de la mienne. Ma transformation n'est pas vraiment "café-racer" mais plutôt "Béhêmienne" (mélange de BM-mienne et de Bohémienne vu comment elle est équipée pour le voyage !). Hé oui il suffit de lire ma signature ci-dessous, pour comprendre à quel point j'adore les vieilles BMW à flat-twins culbutés, et que ma Guzzi c'est "L'Allemand" ! Donc elle n'est ni rutilante ni "caférisée".

Par contre je me surprends à voir à quel point le fait qu'elle soit d'origine, la rende vraiment ... originale ! Seuls les commodos, les pare-cylindres (ach mes bonnes vieilles habitudes !!!), les pots Lafranconi (qui mettent bien en valeur la voix de la bête) et les bagages (Valises ML fabriquées à Mandello de Lario tout de même !!!) ne sont pas d'origine. A croire qu'une Le Mans d'origine (avec les clignos "Goldorak" !!!) ça devient rare ! Donc je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma belle ... ou devrais-je dire ma bête (ouf ! pas de faute de frappe ou c'était de l'exhibitionnisme :oops: !) !!!

Image

Alors elle est pas terrible ma Calif' 2 customisée en LM4 ? Non je déconn... :P Elle a son pédigrée "VV" de Le Mans !
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Elle est jolie, mais le top case c'est trop. Les valises ne me dérangent pas.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

Julien a écrit :Elle est jolie, mais le top case c'est trop. Les valises ne me dérangent pas.
:D Hé oui c'est un TROP-CASE !!!! :lol: :mrgreen:

En tout cas il est vraiment très pratique ! :D
Vib
Connait son département

Message par Vib »

Salut GuzzBeheme,
Ben meme avec des sacoches et un Tropcase "moches", elles sont belles ces LM4.
T'as combien de Kil avec cette trotinette ? Elle est noire et blanc nacré ? Le blanc nacré est le cauchemar des carrossiers ... .-(
Didier
Un LM4 si non rien !
- Lm4 (86-87) 55mkms .
- 1000 SP en cours de CR ... toujours en cours
narwalos
Connait son département

Message par narwalos »

Image

Image
puisqu on me le demande et que vous le prenez sur ce ton!.... voici les miennes, v7 sport de 74 et mon LM3 legerement transformé en 1, la photo de mon v7 a l epoque j habitais au RDC ,hors de question de la laisser dehors !donc dans mon couloir .
lologuzzi

Message par lologuzzi »

jolie en noir la LM :D :D :D
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

Elles sont superbes !!!

christophe
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

narwalos a écrit : Image

Mais c'est rue Lauzoum!!!

Une photo que je reconnais :wink:
C'est à cause d'elle tout ça!!!

Une petite photo de la mienne
Image

Et la petite sœur

Image
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
narwalos
Connait son département

Message par narwalos »

la rue Lauzoum....toute une epoque ! effectivement c est par ce v7 que tout est arrivé de ton coté! rappelle toi le v7 etait dans le couloir et le Mike 2 etages en dessous a l abri lui aussi , il y a presque 20ans je roulais pratiquement tous les soirs dans paris avec sois mon V7 sport sois avec mon 900 ducati MHR et je rentrais souvent en zigzaguant ,pendant que certain ne quittait pas leur lit de la journée accompagné de petard du matin au soir ,tu vois ce que je veux dire hum,hum! ....autre temps ,autres moeurs !
didguzz94
Tour de France

Message par didguzz94 »

y'en a qui friment grave avec les photos de leurs machines.
Bon y a de quoi parcequ'elles sont belles ces meules.
la mienne vous la connaissez alors c' est pas la peine que je mette des tofs :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

narwalos a écrit :la rue Lauzoum....toute une epoque ! effectivement c est par ce v7 que tout est arrivé de ton coté! rappelle toi le v7 etait dans le couloir et le Mike 2 etages en dessous a l abri lui aussi , il y a presque 20ans je roulais pratiquement tous les soirs dans paris avec sois mon V7 sport sois avec mon 900 ducati MHR et je rentrais souvent en zigzaguant ,pendant que certain ne quittait pas leur lit de la journée accompagné de petard du matin au soir ,tu vois ce que je veux dire hum,hum! ....autre temps ,autres moeurs !
Houla!!!
Y'a ouverture de dossier???
Je crois que je me rappellerai toute ma vie du jour où tu as démarré le Mike sous les fenêtres 8)
J'étais entrain de faire la même... Echelle 1/12 :lol:
Et encore ce jour où tu m'as fait essayer le V7 :shock: :shock: :shock:
THE révélacheune!!!
C'est vrai qu'à cette époque sabbatique, mes journées étaient calmes... Mais rappelle-toi les nuits :lol: :lol:

Et... Félicitations pour le p'tit bout!
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »