Prends du plaisir au guidon de cette belle machine !!!

Modérateur : Vizir
pas mieux.ocean50 a écrit :bah , on a beau aimer une marque (guzzi), ca empeche pas d'aimer d'autres brelles , une jap n'est pas plus une merde que n'importe quelle autre marque, pour ma part , je refuse de de m'enfermer dans une seule marque ,pour moi guzzi reste mes motos preferé,mais il y aura quand meme toujours une jap dans mon garage(en ce moment je renove une 900 xj de 84).et je suis avant tous motard!
bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japanserge a écrit :Vive les integristes(ducatistes,guzzistes,bmistes,ect...)je pisse sur toutes les japonniaises
Ah bon.... j'ai des pièces japoniaises sur ma Breva????guzzi84 a écrit :bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan sur les guzzi
A+ OLIVIER
Ils viennent d ou tes commodes de ta breva le filtre a huile le filtre a airguzzouille a écrit :Ah bon.... j'ai des pièces japoniaises sur ma Breva????guzzi84 a écrit :bientot tu vas pissé sur ta guzzi vue le nombre de pieces made in japan sur les guzzi
A+ OLIVIERdis moi lesquels a part les bougies NGK (mais là si j'étais intégriste j'aurai pû mettre des Bosch)