
Désolé de trahir mais ...
Modérateur : Vizir
Désolé de trahir mais ...

Dernière modification par philnadlol le 15 sept. 2012, 12:23, modifié 1 fois.
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4109
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- zechef
- European Tour
- Messages : 1289
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
On est même prêts à t'accueillir au rassemblement mi juin : des fois en Auvergne il fait froid, c'est bien d'avoir quelque chose à brûler!
(c'est une plaisanterie aussi!) (j'aimais bien la VN Drifter!!!)
(c'est une plaisanterie aussi!) (j'aimais bien la VN Drifter!!!)
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
- zechef
- European Tour
- Messages : 1289
- Inscription : 11 juil. 2007, 13:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=5958
la date ça a l'air d'être le 12/13 juin
le lieu, c'est plus flou!!! Auvergne ou Morvan... o les deux, avec une navette???
la date ça a l'air d'être le 12/13 juin
le lieu, c'est plus flou!!! Auvergne ou Morvan... o les deux, avec une navette???
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Messages : 406
- Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
- Localisation : IDF
Pourquoi pas une vrai Harley, plutôt que la maquette en plastique? je ne suis pas un spécialiste, mais je crois qu'aujourd'hui elles ne coutent pas beaucoup plus chère que les copies japonaises.
bonne route, et revends la vite (ça décote très vite les japonaises) pour revenir aux vrais motos.
patrick
bonne route, et revends la vite (ça décote très vite les japonaises) pour revenir aux vrais motos.
patrick
Dernière modification par Patrick-guzzi le 22 oct. 2009, 22:11, modifié 1 fois.
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
C'est une très jolie moto de toute façon, et l'essentiel est que tu prennes du plaisir avec.
Tu nous diras quel est ton ressenti sur le caractère moteur après celui de la Nevada ?
J'avais adoré le moteur de la Nevada, même s'il manquait un peu de watts, moins ses amortisseurs et sa fourche....j'ai retrouvé le bonheur total avec ma Calif Aluminium.
Mais ça m'intéresserait d'avoir ton ressenti.
Tu nous diras quel est ton ressenti sur le caractère moteur après celui de la Nevada ?
J'avais adoré le moteur de la Nevada, même s'il manquait un peu de watts, moins ses amortisseurs et sa fourche....j'ai retrouvé le bonheur total avec ma Calif Aluminium.
Mais ça m'intéresserait d'avoir ton ressenti.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !