1000 III - Problème de consommation résolu

Modérateurs : variel, TTGuzzi

LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

J'ai même envisagé de passer ma Calif au Gasogène, le seul souci c'est la remorque de charbon.

Quoique, avec un side ????
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
jojo

Message par jojo »

On lache le fofo quelques instants et hop un départ au tas :lol:

Ma douce, ma tendre, ma chère Calif et moi c'est Kiki pour tout le monde comme ça quand elle a des effluves ça sent le pur malt :lol:

:arrow:
Envrac2_leretour
Tour de France

Message par Envrac2_leretour »

jojo a écrit :On lache le fofo quelques instants et hop un départ au tas :lol:

Ma douce, ma tendre, ma chère Calif et moi c'est Kiki pour tout le monde comme ça quand elle a des effluves ça sent le pur malt :lol:

:arrow:
Ah oui, j'oubliais : on avait aussi emmené l'armagnac. La consomation est restée stable. Nous moins, en soirée.
On est passés en réserve le troisième jour. Le 4ème, c'était vide.
Et alors question phylosophie de comptoir, je peux vous dire qu'on se l'est donnée grave !
j'avais déja comparé les prix de cette bonne boisson naturelle chez Tatol et chez Paclère : chez Paclère, plus de chchoix, et c'est moins cher

(Vous aurez noté au passage une rime riche et pas chère.)
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Ca fait un bon additif, la gnole. Et puis si on est à court on pisse dans le réservoir ! Sûr que ça marche sur une Calif !

(bon, je sors)
variel
World Trip Runner

Message par variel »

On a dit pas d'alcool dans le moteur… :lol: :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

variel a écrit :On a dit pas d'alcool dans le moteur… :lol: :lol:

LMT
c est pour cela qui le distile personellement avant de le mettre dans le moteur :oops: :oops:
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Ahhhh, l'essence de chez Tatol ou celle de chez Carrouf pour faire tourner nos belles machines, c'est toujours un débat animé. Ce qui me surprend chez les adeptes de l'essence de marque c'est que l'essence qu'ils plébiscitent aujourd'hui pour sa supériorité est celle là même que l'on retrouvera dans 1 an ou 2 dans les grandes surfaces et qui d'après eux ne sera même pas bonne pour mettre dans un briquet. Car les pétroliers auront d'ici là trouvé d'autres poudres de perlin pinpin à nous fourguer dans leur essence hors de prix. Maintenant si vous voulez vraiment de la perf moteur roulez à l'Avgaz ou 100LL distribuée dans tous les bon aérodromes à plus de 2€ le litre..avec Tatol comme raffineur.. Maintenant la solution d'Envrac me plait bien, mettre du gaz de temps en temps afin de décrasser son moteur sans trop s'occuper d'ou vient l'essence mais en essayant de la payer pas trop cher. Et comme je suis en forme ce soir je vais vous donner un autre conseil. Si vous voulez faire des économies d'essence ,faites comme moi laissez votre enclume au garage la semaine et roulez en 125cc, j'ai déjà fait 4000 bornes avec la mienne et je n'ai jamais dépassé 2,5 L / 100
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
motoguzziinside
World Trip Runner

Message par motoguzziinside »

sprintmob a écrit :Ahhhh, l'essence de chez Tatol ou celle de chez Carrouf pour faire tourner nos belles machines, c'est toujours un débat animé. Ce qui me surprend chez les adeptes de l'essence de marque c'est que l'essence qu'ils plébiscitent aujourd'hui pour sa supériorité est celle là même que l'on retrouvera dans 1 an ou 2 dans les grandes surfaces et qui d'après eux ne sera même pas bonne pour mettre dans un briquet. Car les pétroliers auront d'ici là trouvé d'autres poudres de perlin pinpin à nous fourguer dans leur essence hors de prix. Maintenant si vous voulez vraiment de la perf moteur roulez à l'Avgaz ou 100LL distribuée dans tous les bon aérodromes à plus de 2€ le litre..avec Tatol comme raffineur.. Maintenant la solution d'Envrac me plait bien, mettre du gaz de temps en temps afin de décrasser son moteur sans trop s'occuper d'ou vient l'essence mais en essayant de la payer pas trop cher. Et comme je suis en forme ce soir je vais vous donner un autre conseil. Si vous voulez faire des économies d'essence ,faites comme moi laissez votre enclume au garage la semaine et roulez en 125cc, j'ai déjà fait 4000 bornes avec la mienne et je n'ai jamais dépassé 2,5 L / 100
il y ala solution dacheter une TAURUS (ENFLIED) est la 2l.5 litre de GAS OIL imbattable

A+ OLIVIER
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Ouais ou marcher à pied, ou en vélo. Mais la on s'éloigne du sujet...
VADOR
Tour de France

Message par VADOR »

sprintmob a écrit :Si vous voulez faire des économies d'essence ,faites comme moi laissez votre enclume au garage la semaine et roulez en 125cc, j'ai déjà fait 4000 bornes avec la mienne et je n'ai jamais dépassé 2,5 L / 100
C'est vrai t'as raison, mais quand tu habites à 30 bornes de ton taf dont une dizaine obligatoire par autoroute (gratuite, vive la bretagne) c'est un peu relou quand même :D
BMW R100R
jackguz
Tour de France

probleme de consommation resolue

Message par jackguz »

bsr :cruel dilemme plus de sp 95 dans la station total a cote de chez moi ,est lyonnais ,que du sp 95 e10 donc repli sur sp 98 en promo 127.9 : est l impression de moins consommer !!!si probleme retounerais en grande surface sur sp 95 denree qui devient rare .
mon epouse roule en mini ,une vraie a carbu pas les imitations d haujourd hui ;y a t il probleme si elle met de sp 98 ,merci de me donner reponse :
bonne route :forza guzzi.
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Salut JackGuz, les vieilles minis ont des blocs fonte costaud, pas de soucis de récession de sièges de soupapes, tu peux mettre du 98.

Au pire il faudra un peu ajuster la richesse de carburation.
émté

Message par émté »

Depuis que j'ai fait un traitement au mécacyl (un demi flacon tout les 10000 ) je fais en moyenne 50 km de plus avec mon plein :D
jackguz
Tour de France

PROBLEME DE CONSOMATION RESOLUE

Message par jackguz »

BSR.merci a lanciab pour le tuyau non perce,j avais un doute :
bonne route:forzia guzzi:
sprintmob
Tour de France

Message par sprintmob »

Salut à tous, salut VADOR
oui 30 bornes de routes libres dont 10 d'autor pour decrasser un moteur ça le fait avec une grosse cylindrée. Moi aussi j'ai 30 Km à faire en RP mais c'est 30 bornes d'embouteillages alors voila aussi une des raisons de mon choix.
A+
Did
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »