1000 III - Problème de consommation résolu
-
- Tour de France
Ah oui, j'oubliais : on avait aussi emmené l'armagnac. La consomation est restée stable. Nous moins, en soirée.jojo a écrit :On lache le fofo quelques instants et hop un départ au tas![]()
Ma douce, ma tendre, ma chère Calif et moi c'est Kiki pour tout le monde comme ça quand elle a des effluves ça sent le pur malt![]()
On est passés en réserve le troisième jour. Le 4ème, c'était vide.
Et alors question phylosophie de comptoir, je peux vous dire qu'on se l'est donnée grave !
j'avais déja comparé les prix de cette bonne boisson naturelle chez Tatol et chez Paclère : chez Paclère, plus de chchoix, et c'est moins cher
(Vous aurez noté au passage une rime riche et pas chère.)
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
-
- World Trip Runner
- sprintmob
- Tour de France
Ahhhh, l'essence de chez Tatol ou celle de chez Carrouf pour faire tourner nos belles machines, c'est toujours un débat animé. Ce qui me surprend chez les adeptes de l'essence de marque c'est que l'essence qu'ils plébiscitent aujourd'hui pour sa supériorité est celle là même que l'on retrouvera dans 1 an ou 2 dans les grandes surfaces et qui d'après eux ne sera même pas bonne pour mettre dans un briquet. Car les pétroliers auront d'ici là trouvé d'autres poudres de perlin pinpin à nous fourguer dans leur essence hors de prix. Maintenant si vous voulez vraiment de la perf moteur roulez à l'Avgaz ou 100LL distribuée dans tous les bon aérodromes à plus de 2€ le litre..avec Tatol comme raffineur.. Maintenant la solution d'Envrac me plait bien, mettre du gaz de temps en temps afin de décrasser son moteur sans trop s'occuper d'ou vient l'essence mais en essayant de la payer pas trop cher. Et comme je suis en forme ce soir je vais vous donner un autre conseil. Si vous voulez faire des économies d'essence ,faites comme moi laissez votre enclume au garage la semaine et roulez en 125cc, j'ai déjà fait 4000 bornes avec la mienne et je n'ai jamais dépassé 2,5 L / 100
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
-
- World Trip Runner
il y ala solution dacheter une TAURUS (ENFLIED) est la 2l.5 litre de GAS OIL imbattablesprintmob a écrit :Ahhhh, l'essence de chez Tatol ou celle de chez Carrouf pour faire tourner nos belles machines, c'est toujours un débat animé. Ce qui me surprend chez les adeptes de l'essence de marque c'est que l'essence qu'ils plébiscitent aujourd'hui pour sa supériorité est celle là même que l'on retrouvera dans 1 an ou 2 dans les grandes surfaces et qui d'après eux ne sera même pas bonne pour mettre dans un briquet. Car les pétroliers auront d'ici là trouvé d'autres poudres de perlin pinpin à nous fourguer dans leur essence hors de prix. Maintenant si vous voulez vraiment de la perf moteur roulez à l'Avgaz ou 100LL distribuée dans tous les bon aérodromes à plus de 2€ le litre..avec Tatol comme raffineur.. Maintenant la solution d'Envrac me plait bien, mettre du gaz de temps en temps afin de décrasser son moteur sans trop s'occuper d'ou vient l'essence mais en essayant de la payer pas trop cher. Et comme je suis en forme ce soir je vais vous donner un autre conseil. Si vous voulez faire des économies d'essence ,faites comme moi laissez votre enclume au garage la semaine et roulez en 125cc, j'ai déjà fait 4000 bornes avec la mienne et je n'ai jamais dépassé 2,5 L / 100
A+ OLIVIER
C'est vrai t'as raison, mais quand tu habites à 30 bornes de ton taf dont une dizaine obligatoire par autoroute (gratuite, vive la bretagne) c'est un peu relou quand mêmesprintmob a écrit :Si vous voulez faire des économies d'essence ,faites comme moi laissez votre enclume au garage la semaine et roulez en 125cc, j'ai déjà fait 4000 bornes avec la mienne et je n'ai jamais dépassé 2,5 L / 100

BMW R100R
probleme de consommation resolue
bsr :cruel dilemme plus de sp 95 dans la station total a cote de chez moi ,est lyonnais ,que du sp 95 e10 donc repli sur sp 98 en promo 127.9 : est l impression de moins consommer !!!si probleme retounerais en grande surface sur sp 95 denree qui devient rare .
mon epouse roule en mini ,une vraie a carbu pas les imitations d haujourd hui ;y a t il probleme si elle met de sp 98 ,merci de me donner reponse :
bonne route :forza guzzi.
mon epouse roule en mini ,une vraie a carbu pas les imitations d haujourd hui ;y a t il probleme si elle met de sp 98 ,merci de me donner reponse :
bonne route :forza guzzi.
PROBLEME DE CONSOMATION RESOLUE
BSR.merci a lanciab pour le tuyau non perce,j avais un doute :
bonne route:forzia guzzi:
bonne route:forzia guzzi:
- sprintmob
- Tour de France
Salut à tous, salut VADOR
oui 30 bornes de routes libres dont 10 d'autor pour decrasser un moteur ça le fait avec une grosse cylindrée. Moi aussi j'ai 30 Km à faire en RP mais c'est 30 bornes d'embouteillages alors voila aussi une des raisons de mon choix.
A+
Did
oui 30 bornes de routes libres dont 10 d'autor pour decrasser un moteur ça le fait avec une grosse cylindrée. Moi aussi j'ai 30 Km à faire en RP mais c'est 30 bornes d'embouteillages alors voila aussi une des raisons de mon choix.
A+
Did
En 1200Sport ou autre ...