Présentation - capdefra , Un nouveau transfuge BMW---> Guzzi

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
serge

Re: Présentation - capdefra , Un nouveau transfuge BMW---> Guzzi

Message par serge »

Salut à toi et bienvenue chez les aigles de mandello :D
Pierreguz
Connait son département

Message par Pierreguz »

amg54 a écrit :Ciao Franck. :D

J'ai suivi tout ton cheminement sur le forum BMW
A+ omp81
Salut Capdefra !!!!
pire qu'amg54 ... je suis sur tous les forums ... BMW , Guzzi et même scooter en tôle !!!
Sur le premier , je dis du mal des Guzzi qui ont des souci avec la fée électricité , sur le second du mal des BM surnommées Bien Molle et sur le troisième ...
Je crache sur les motards qui n'ont décidément aucun style !!!
:D :D :D
V11ZeMec
Connait son département

Message par V11ZeMec »

Pour la béquille centrale je compte bien lui raboter la butée dès le 1er jour.
Quant à la latérale , elle aura son ergot dans la foulée et , pour le kit remplissage/niveau d'huile , je vais le commander aussi très rapidement.
Franck
Hello capdefra , je suis nouveau sur le forum moi aussi.
Je me tate pour la Norge , mais je ne vendrais jamais ma v11 : elle est trop "top".
Et puis , j'en récolterai qu'un poignée de cacahuètes , même si elle est comme neuve. Préfère la garder. Cela n’empêche pas que j'économise pour la Norge.
Comme toi , je guette une amélioration du coté béquille , suspension arrière , et tout ce que tu notes , etc ...
Et pis , je souhaite la voir sortir en bleu gendarmesque pour y coller 'LA BONNE CREMERIE' en blanc même style.
Comme çà les bleus ne me prendront pas au radar/jumelles : çà se fait pas entre collègues visuels ... Image
Alors bien venu à toi dans le monde des Guzzis. Image
Rooominet ka eu une BMW lui aussi dans l'temps ...
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »