Présentation - capdefra , Un nouveau transfuge BMW---> Guzzi
Re: Présentation - capdefra , Un nouveau transfuge BMW---> Guzzi
Salut à toi et bienvenue chez les aigles de mandello 

-
- Connait son département
Salut Capdefra !!!!amg54 a écrit :Ciao Franck.![]()
J'ai suivi tout ton cheminement sur le forum BMW
A+ omp81
pire qu'amg54 ... je suis sur tous les forums ... BMW , Guzzi et même scooter en tôle !!!
Sur le premier , je dis du mal des Guzzi qui ont des souci avec la fée électricité , sur le second du mal des BM surnommées Bien Molle et sur le troisième ...
Je crache sur les motards qui n'ont décidément aucun style !!!

- V11ZeMec
- Connait son département
Hello capdefra , je suis nouveau sur le forum moi aussi.Pour la béquille centrale je compte bien lui raboter la butée dès le 1er jour.
Quant à la latérale , elle aura son ergot dans la foulée et , pour le kit remplissage/niveau d'huile , je vais le commander aussi très rapidement.
Franck
Je me tate pour la Norge , mais je ne vendrais jamais ma v11 : elle est trop "top".
Et puis , j'en récolterai qu'un poignée de cacahuètes , même si elle est comme neuve. Préfère la garder. Cela n’empêche pas que j'économise pour la Norge.
Comme toi , je guette une amélioration du coté béquille , suspension arrière , et tout ce que tu notes , etc ...
Et pis , je souhaite la voir sortir en bleu gendarmesque pour y coller 'LA BONNE CREMERIE' en blanc même style.
Comme çà les bleus ne me prendront pas au radar/jumelles : çà se fait pas entre collègues visuels ...

Alors bien venu à toi dans le monde des Guzzis.

Rooominet ka eu une BMW lui aussi dans l'temps ...