Cela fait plaisir tous ces messages.
Voici les réponses
Mcalpine a écrit :heu!!!! "calif" ça doit pas etre marqué dessus ??
En effet, c'est un autocollant qui est placé sous le 850 T3.
Un des caches est un cache fait maison en alu et résine et l'autre cache a été repeint et aussi l'autocolant que l'on peut sentir en braille.
guzzi84 a écrit :
dis moi les sacoches sont d' origine?
elle est flambante!!!!!!!!
OTARIA si tout ce passe bien on vas avoir les mêmes machines et même couleur on vas pouvoir faire un club de ce qui roule en nevada et 850T3:D
A+ OLIVIER
Oui les sacoches sont d'origines car à partir des modèles 80 elles ont changées et mes roues devraient être à bâtons.
J'ai changée la housse de selle.
C'est pour quand ta T3 calif, car fait gaffe je veux les acheter toutes.
dédé a écrit :elle semble être une première série avec les clignos en métal et la commande tomaselli alors qu'elle a les sacoches plastiques des dernières séries. J'ai faux ?
dédé
ps : elle est très belle.
Alors là, je suis collé car oui les sacoches c'est la deuxième série normal, elle est de 81 mais la poignée je ne sais pas.
Pour les glignos je pense que toutes les T3 calif avait des modèles chromés, mais il est possible que les premières avaient des Aprilia et les suivantes des CEV.
Mais tout cela reste à vérifier.
Centaurdedé a écrit :
La T3 California :
- n'avait pas de soufflets de fourche.
- son pare-brise était différent et descendait plus bas.
- ses rétroviseurs et son phare étaient chromés.
Pour le soufflets de fourche, c'est vrai.
Je compte le remplacer par les pare poussière.
Par contre le pare brise est bien celui d'origine.
Le cuvelage de phare est noire mais il est vrai que le contour est chromé. Sur ma T3 il a été repeint en noir, sous la peinture il y a des restes de chrome .
Mcalpine a écrit :
ouais........ enfin le fond de ma question etait de savoir si c etait une vraie calif , et du coup je reste sur ma faim ..
Oui c'est une vraie calif.
C'est presque une première main, l'ancien propriétaire l'a acheté en 84 (elle avait 3 ans env) et je l'ai achetée récemment.
Sur cette image, il manque pas mal de chose.
Les liserets blancs du réservoir
Les valises et leur support