Gros soucis electrique

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

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HaroldG

Message par HaroldG »

Ok Olivier je t'appelerai surement demain si je me penche serieusement sur le problème.
Tout a l'heure j'ai pris 2 - 3 mesures de "référence", vous pouvez me dire ce quevous en pensez?
Test1: tension de la batterie 12.45V puis 11.96 au ralenti apres le démarage puis 12.55 à 3000t/min puis 12.8V à 5000t/min.

Test 2: Tension batterie apres avoir rouler 20 bornes et arreté le moeur 1h 12.45V au repos, 12.05 au ralanti apres démarage, 12.52 à 3000 et 12.96 à 5000t/min!

Ces valeurs me sembles bonnes non?

Merci a++
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

non les valeurS a l'arret doivent etre inferieur au valeur moteur tournant
sinon comment veux tu recharcher une batterie?????

Test1: tension de la batterie 12.45V (12.8v)puis 11.96 (12.4v)au ralenti apres le démarage puis 12.55v (13.4V) à 3000t/min puis 12.8V (14V)à 5000t/min.


en bleu les bon chiffre




A+ OLIVIER
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