Ok Olivier je t'appelerai surement demain si je me penche serieusement sur le problème.
Tout a l'heure j'ai pris 2 - 3 mesures de "référence", vous pouvez me dire ce quevous en pensez?
Test1: tension de la batterie 12.45V puis 11.96 au ralenti apres le démarage puis 12.55 à 3000t/min puis 12.8V à 5000t/min.
Test 2: Tension batterie apres avoir rouler 20 bornes et arreté le moeur 1h 12.45V au repos, 12.05 au ralanti apres démarage, 12.52 à 3000 et 12.96 à 5000t/min!
Ces valeurs me sembles bonnes non?
Merci a++
Gros soucis electrique
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
non les valeurS a l'arret doivent etre inferieur au valeur moteur tournant
sinon comment veux tu recharcher une batterie?????
Test1: tension de la batterie 12.45V (12.8v)puis 11.96 (12.4v)au ralenti apres le démarage puis 12.55v (13.4V) à 3000t/min puis 12.8V (14V)à 5000t/min.
en bleu les bon chiffre
A+ OLIVIER
sinon comment veux tu recharcher une batterie?????
Test1: tension de la batterie 12.45V (12.8v)puis 11.96 (12.4v)au ralenti apres le démarage puis 12.55v (13.4V) à 3000t/min puis 12.8V (14V)à 5000t/min.
en bleu les bon chiffre
A+ OLIVIER